Avez-vous lu le libre opinion dans le journal Metro aujourd'hui? Wow, c'est glorieux.
Faque les féministes sont les fondatrices de l'hypersexualisation?
Faque les féministes sont sur-subventionnées pour faire de la recherche...pro féministe bien entendu?
Faque les féministes empêchent les hommes de faire de la recherche sur l'hypersexualisation?
Faque les féministes ont causé la monoparentalité (là j'extrapole un peu les propos du dude)?
Faque il va y avoir d'énormes problèmes sociaux dans quelques années parce que des milliers d'enfants auront seulement été élevés par la mère et n'auront pas été mis en contact avec un homme (un vrai, grrrr, virilité macho oblige)?
J'me doutais qu'il y avait là anguille sous roche! Vade retro féminista!
Non sérieusement, c'est n'importe quoi. Le gars n'a pas tort quand il dit que davantage de féministes s'intéressent à la question, mais absolument rien ne l'empêche de s'intéresser à la question (quoi que s'il s'y intéresse comme dans son article et que manifestement, sa conclusion est cannée d'avance, j'ai pas besoin de sa réflexion sur le sujet). Là, son truc sur la monoparentalité, je l'avais déjà entendu et je suis même étonné qu'il ne soit pas allé au bout de la logique qui dit que les féministes sont responsables du taux de suicide plus élevé chez les hommes, mais comme une amie m'a dit tantôt, le gars a oublié de dire que plus souvent qu'autrement, c'est le gars qui s'en va et la fille qui est pris avec l'enfant...la monoparentalité, c'est lui qui en est la cause principale.
Désolé pour ceux et celles qui n'ont pas pu lire le court texte en question, j'ai cherché, mais le Metro, n'est pas disponible en version électronique, pis j'ai pas vraiment le temps de taper l'article. Désolé, c'est donc un thread montréalo-centriste .