Coop-Musique est une organisation alternative offerte aux musiciens et aux musiciennes qui refusent d’entrer dans la logique corporative et capitaliste de l’industrie musicale actuelle. Elle est un moyen qu’on s’est doté pour s’unir et bâtir tout ce dont nous avons besoin pour communiquer nos oeuvres musicales.
Avec notre propre studio d’enregistrement, notre propre système de duplication de CDs, notre propre réseau de distribution, aucunE actionnaire ne pourra se graisser la patte sur le dos des artistes de la musique.
En tant que coopérative, Coop-Musique appartient à ses membres. Sa structure démocratique permet à toutes et à tous d’en contrôler les activités pour qu’elles reflètent leur volonté. Il est grand temps de réagir et de s’organiser face à la logique du profit et au capitalisme.
Il est possible d’en devenir membre et d’obtenir plus d’informations sur le projet sur le site Internet http://www.coop-musique.net ou encore lors des activités et des instances de la coopérative.
MERCREDI LE 6 SEPTEMBRE 2006 À 19H
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE COOP-MUSIQUE
Au 400, rue Sainte-Catherine Est , Local A-2590
(pavillon Hubert-Aquin de l’UQÀM)
Métro Berri-UQÀM
Ordre du jour:
0. Ouverture
1. Praesidium
2. Adoption du procès-verbal de la dernière assemblée générale
3. Adoption de l'ordre du jour
4. Adoption des tarifs reliés aux services de la coopérative
5. Projets prioritaires de la coopérative
6. Affiliations de la coopérative
7. Élection de nouveaux membres au conseil exécutif
8. Nomination d'un ou d'une vérificateur/trice généralE
9. Prochaine Assemblée
10. Varia
11. Fermeture
Toute personne interressée est bienvenue. Devenir membre de la coopérative coûte 10$, somme qui est remboursable si vous quittez la coopérative.