de Frankie_Boy le Ven Nov 30, 2007 2:42 am
"Je veux qu'on arrête de considérer les fédérations étudiantes dans nos plans d'actions"
Hee.... Ok... À ce compte là, moi je veux qu'on arrête de considérer le gouvernement tsé.
Voyons donc nier les fédérations. Faut s'arranger pour que la récupération ne soit plus possible. Alors comment faire? Voilà plutôt la question!
"Une entente bidon avec les fédérations ne règleraient pas le problème de récupération et la seule facon efficace d'éviter la récupération c'est la disolution des fédérations / paradoxe avec ce que je dis, je sais / mais je désire pas consacrer mon temps à les détruire et on voit petit à petit qu'elles se détruisent tout seules. "
Donc, si on suit ta logique, on continue de se faire récupéré comme des caves pis on attend, comme le messie, la mort des fédés?
"À par si quelqu'un me dit qu'un AVOCAT va signer un contrat stipulant que les Fédérations Étudiantes n'ont pas le droit de négocier sans nous si les deux organisation sont en grève et que si les fédérations étudiantes ne respectent pas sa, elles devraient débourser 1 million à l'ASSÉ , je n'embarque pas dans votre projet d'e pacte de non agression. "
L'idée d'un tel pacte, sous-forme de contrat, ne serait pas si idiote. Tout contrat signer, particulièrement devant un notaire, par les 2 partis (ou pluri-parties) à une valeure légale et donc, si un des 2 camps ne respecte pas l'entente, l'autre peu poursuivre le parti en faute. On peut toujours s'informer à nos camarades Poitras, pour s'assurer de la validité/véracité de mes dires.
"Et selon mon interprétation des mandats anti FECQ/FEUQ, les délégués de ces associations étudiantes ne peuvent pas voter en faveur d'un accord, compromis ou quoique se soit avec les fédérations. "
Et alors... Si 3 assos se positionnent contre la grève à l'hiver au congrès, est-ce qu'on laisse tomber la GGI pour ça? J'espère qu'on demeure démocratique encore à l'ASSÉ...
"En plus, je veux pas de pacte de non agression avec une organisation étant p-t pour l'IPU ou pour n'importe quelle dégel masqué ou pseudo-gel."
Dude, dans un contrat tu peux spécifié des cossins du genre...
Tk j'ai l'air à 100% pour, mais ce n'est vraiment pas le cas, j'ai évidemment de très grande réserve à une telle chose, well on s'en reparle au congrès.
@militant sans bannière : qu'est-que tu trouves le plus "bébé" dit moi, oh omniscient inconnu refusant de s'indentifier :
A) Un mandat de destruction des fédés
B) Une désaffiliation que tu fais payer 10 000$ à une asso ne désirant plus être membre, ou garder cette asso membre suspendue pendant 7 ans.
Hum... J'ai comme l'impression que après s'être faite chier aussi longtemps avec une désaff. pis que tu te fasses poursuivre en plus par la suite, je sais pas, j'ai comme tendance à comprendre le pourquoi des mandats anti-fédés, tsé.
"Coudon, avez-voussi peur des fédérations qui faut voté en AG de tels positions"
Petit clin d'oeil gratuit : Je sais pas qui à peur de qui, mais il parait que dans les manifs de l'ASSÉ il y a pas de service d'ordre et dans celle des fédés oui... Avoir peur de ses propres membres et de l'ASSÉ? You bet!
"Si vous êtes pas capable de pouser les mandats que nous vous donnons en AG, c'est pas le problème des AG,"
Pourrais-tu t'exprimer clairement ste plaît moi je comprend que dalle à cette tentative de phrase.
pis pourkoi cetet etrrible peur que les fédés reprennent ce que vous faites ???"
C'est pas un sentiment/la peur qu'on ressent envers les fédés, c'est des preuves historiques écrites noires sur blancs qui nous indiquent que nous devions nous en méfié. Y'a eu des 10aine et des 10aine de post là-dessus fait donc une petite recherche sur le forum à l'aide de l'onglet en haut à gauche. On argumentera ensuite.
*One Fédé to rule them all* - Lol (La suite devrait s'appeller) The fellowship of the PQ ou Honey I've reduced myself to a vote!