Le gros Réal a écrit:Ce que je trouve dommage dans tout ça, c'est que bien des féministes mettent plus d'énergie à se battre contre les prostituées (je parle ici de la question de la légalisation de la prostitution) que contre les gens qui se font de l'argent en les exploitant. Mais bon, c'est toujours plus facile de chialer contre ce qui ne va pas chez les autres que de changer ses propres pratiques.
BouBou a écrit:Le gros Réal a écrit:Ce que je trouve dommage dans tout ça, c'est que bien des féministes mettent plus d'énergie à se battre contre les prostituées (je parle ici de la question de la légalisation de la prostitution) que contre les gens qui se font de l'argent en les exploitant. Mais bon, c'est toujours plus facile de chialer contre ce qui ne va pas chez les autres que de changer ses propres pratiques.
Et toi, esque moindrement tu lève le petit doit pour faire quelque chose afin de faire avancé une cause ou reste tu assis en permanence devant ton ordinateur a critiquer ceux qui essaie de faire avancé les choses?
En tout cas, ce que je constate, c'est qu'à chaque fois que j'émets une critique sur certaines positions/actions politiques, nombre d'intervenant-e-s de ce forum écrivent des messages centrés sur mon cas personnel.
Retourner vers Femmes et féminisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité