de Cord le Lun Oct 16, 2006 9:01 pm
Nous autre à l'AGEFLESH on est écoeurer de Chartwells, de leurs hausses de prix et de leur réduction de quantité. Ca fait 1 an qu'on lutte contre eux autre et il commence a peine à plier et la je ne parle pas des tentatives du rectorat et de Chartwells d'essayer de nous doubler en faisant leurs bla bla bla habituel comme quoi il faut respecter le réglement. Meme si notre bon recteur essai de nous faire savoir qu'il préférais que coopsco prenne le service alimentaire, ce serait juste en 2009 et ca c'est s'il le prenne le contrat.
Ca commence bien votre plan d'action mais il faudrait peut-etre être un peu plus méchant. A l'AGEFLESH, par exemple, on distribue du café avec contribution volontaire dans notre local, le collectif pour une université libre fait des bouffes solidaire le mercredi midi avec contribution solidaire dans le salon étudiant et nous avons augmenter notre échelle de moyens de pression la semaine dernière en distribuant café et muffins juste à coté de Chartwells durant les pauses. Nous sommes maintenant rendu à faire des collants et des macarons afin de quasiment avoir un sentiment d'appartenance a mettre chartwells dehors!
Alors bonne lutte pis mettez moi ca dehors : "le privé à la porte a grand coup de botte"
Kevin Cordeau
Président à l'AGEFLESH (Association générale des étudiantEs de la Faculté des lettres et sciences humaines de l'Université de Sherbrooke) et moi aussi j'écris à titre personnel à moins d'avis contraire.