de Tovarichtch le Jeu Nov 08, 2007 7:08 pm
Une Assemblée Générale était tenue aujourd'hui pour décider des modalités pour la grève du 14, 15 et 16 novembre ; un réactionnaire a proposé qu'on fasse un vote sur la légitimité du mandat de grève obtenu le 30 octobre et, ainsi, si c'est positif (donc, que c'est illégitime), bah qu'une AG de grève se tienne mardi prochain (on a un trou commun) pour refaire le vote.
La majorité de l'Assemblée est venue que pour voter CONTRE la légitimité et, ainsi, ramener le vote. Nous n'avions pas notre charte à ce moment (le gros point noir, car on l'avait vraiment égarée on ne sait pas où) pour prouver que le tout fût légal et légitime.
Certes, ça l'a été renversé et TRÈS TRÈS peu ont débattu. Donc, notre mandat est illégitime ; il y a un revote mardi prochain, soit le 13 novembre ! Que va-t-il arrivé ? Un VOTE SECRET (mini-référendum) sur DEUX JOURS ! Wow ! 13 & 14 ! Les résultats ? Le 15 ! Quoi organiser pour la grève ? Une semaine après ! En finalité ?
*AUCUNE GRÈVE*.
Le vent réactionnaire a gagné, et des profs ont été surprisES. C'est comme si on avait jamais voté pour un mandat de grève...
NOUS SERONS PRÉSENT-E-S LE 15 NOVEMBRE 2007 À LA MANIFESTATION, COMPTEZ SUR NOUS !
Secrétaire aux Affaires Externes de l'AFESH-UQÀM