Répertorier les défaites permettrait peut-être à ces héroïques martyrs de revenir sur Terre, et de se rappeler qu'ils sont investis d'une mission bien précise: représenter les intérêts de tous les étudiants, et pas seulement les intérêts de ceux qui leur lèchent les bottes.
Désolé mais étant sur l'exécutif de l'AFESH, je n'ai absolument pas la prétention de
<<représenter les intérêts de tous les étudiants>>. Selon notre charte, l'assemblée générale est l'instance suprême, la tâche de l'exécutif est donc d'être soumis aux décisions de l'AG et par définition, l'AG ne défend pas l'intérêt de tous les membres puisqu'elle procède régulièrement à des votes pour trancher les débats.
Je ne suis pas assez prétentieux pour prétendre représenter les intérêts de <<tous les étudiants>> et si c'était ça mon rôle d'exécutant, je démissionnerais tout de suite car je ne serais pas capable de toute façon de défendre les positions de droite de plusieurs membres de l'AFESH. Par contre, les mandats d'AG que vote l'AFESH me convienne assez bien pour que je sois capable de les défendre dans une large mesure.
Si la supposé <<majorité silencieuse>> forme vraiment la majorité, pourquoi n'a t'elle jamais pensé à s'organiser collectivement pour défendre ses intérêts? On va pas le faire à leur place...