Le Vieux Montréal renvoie des étudiant-es

Discussions portant sur une association étudiante en particulier.

Messagede exocortex le Mer Aoû 09, 2006 5:40 pm

hmm bon premierement, je peux taffirmer que les seules personnes qui ont recu des mises en demeures sont des finissants ou des non-étudiants. Donc logiquement soi que tu ne te souviens plus du nombre de cours qu'il te restait à faire avant de finir le cegep et tu penses que tu es renvoyé, soi tu as décider de te réinscrire dans un autre programme et l'admin ne le savais pas...

Pour l'instant je ne pense pas que l'admin fera des poursuites, mais cest clair qu'ils te feront chier si tu met les pieds au cegep. Je rectifie mon message dans le thread "lasso, lété, et tout le tralala". Dave et PL n'ont pas recu de convoc, mais ils ont demandé rendez-vous avec l'admin. Ils ont demandé à ladmin des faits concrets les inculquants (ils disaient etre pret à aller en cours pour mettre les pieds au cegep), et l'admin a fini par retirer la mise en demeure. Bon viviane connait plus de fait que moi là-dessus alors je vais la harceler pour qu'elle poursuivre. *se lève et passe le laptop à Viviane*
Coordo à l'externe de l'AFESPED.
J'écris bien ce que je veux, viârge.
3 pavillons de l'UDEM ont été conçus par un architecte de prison.
exocortex
Activiste du clavier chevronné-e
 
Messages: 1111
Inscription: Dim Sep 18, 2005 9:57 pm
Localisation: UQAM

Messagede Viviane Trottier-Picard le Mer Aoû 09, 2006 6:37 pm

Hey salut Market!

c'est en effet assez marrant d'apprendre là, à 2 semaines et demi du début de la session, que tu es renvoyé... une asso étudiante est là pour défendre ses étudiant-e-s, mais on ne peut pas lire dans une boule de cristal que tu as des problèmes, et encore une chance qu'anne-ma soit accro aux forums... on aurait eu l'air encore plus caves de demander à l'admin la liste de ceux qui n'ont plus le droit de mettre les pieds au CVM.

c'est pas compliqué market, si tu as reçu une mise-en-demeure, tu n'as qu'à t'inscrire et tu auras une rencontre avec godbout et 1 autre cadre du CVM, comme Vanessa et Marie-Pierre. Je ne pourrai malheureusement pas y aller avec elles, pas que ça ne m'intéresse pas, mais j'ai un horaire de travail bcp, bcp, bcp trop chargé.

à l'heure actuelle, je n'ai que quelques noms officiels qui ont reçu des mises en demeure, dont deux qui se sont débrouillé tous seuls (PL et Dave). j'aurais apprécié qu'ils viennent en parler à l'asso avant d'agir seuls dans leur coin mais ce qui est fait, est fait. ça aurait été plus logique de s'asseoir tou-te-s les concerné-e-s ensembles afin d'élaborer un plan d'action collectif, pcq là on s'enligne pour que vous alliez tou-te-s voir l'administration pour leur demander de retirer vos mises-en-demeure, et que la prochaine fois que ça arrivera, l'admin va encore distribué des mises-en-demeure, et les personnes concernées devront à leur tour aller voir godbout, etc. ça aurait été plus simple à long terme de s'organiser collectivement, mais puisque la majorité de ceux et celles qui ont reçu des mises-en-demeure ont pensé que nous n'avions pas besoin de leurs noms et de leurs coordonnées pour s'organiser, on repassera pour l'organisation.
Viviane Trottier-Picard
Apprenti-e militant-e geek
 
Messages: 7
Inscription: Lun Fév 27, 2006 1:47 pm
Localisation: AGECVM

Précédente

Retourner vers Enjeux locaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron