Pour ce qui est des locutions, le phénomène est loin d'être circonscrit à vous deux.
D'ailleurs, je crois en fouillant déceller que cette tendance est apparue très récemmen chez Andrew.
Que le mouvement étudiant se considère syndical et que le gouvernement le reconnaisse, il y a un pas important.
Nul part dans les deux lois (Loi sur l'accréditation des associations d'élèves ou d'étudiants et Loi sur les compagnie) n'est spécifié qu'une association étudiante accréditée ou qu'une personne morale ne peut expulser un membre. Ce n'est pas parce que quelque chose n'Est pas marqué que l'on ne peut pas le faire. Aucune loi ne spécifie que l'on peut peinturer en bleu le mur d'une association étudiante.
Les parties de la Loi 32 qui disent que l'élève ou l'étudiant fait partie et cotise à l'association étudiant doit être lu au regard de toute la loi. La partie suivante mentionne qu'on peut mettre fin à son adhésion. Le passage vise donc à rendre automatique l'adhésion, et non à la rendre obligatoire.
Rightguard_de_Mennen a écrit:Beuaregard, je vais répondre à ta question! Monsieur Couture bien qu'un solide bourgeois (papa est haut placé chez Imperial Tobacco et tu devrais voir son MANOIR de Brossard) va profité du système d'aide juridique pour consulter un avocat. Et précision pour Narcisse Koster, Couture est dans la dernière année entré 4 à 5 fois dans les locaux de l'AGECR pour réclamer sa cotisation, et une fois l'ex-interne de l'AGECR, Jean-Francois Wilford a offert 20$ à Monsieur Couture pour sa cotisation, Couture a chocké et est parti. Vous croyez tous que Couture est asséiste en fait c'est un bourgeois qui s'ennuie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité