15h30 aujourd'hui, l'externe de l'AGEM nous invite à leur conseil de programme à 18 heure puisqu'il sera question de la manif du 29 mars et il ce pourrait que les gens aient des questions ...ok... mais étrange.
On (Marie-Eve/Joliette et moi/Lionel-Groulx avons fusionné en tant que femmes en très grande minorité dans leur asso) se pointe là-bas et ils et elles sont en train de discuter d'une levée de cours pour la journée du 29 mars et de 2-3 autobus pour la manif. (C'est à ce moment où on a repensé au gens de St-Jean, qui sont membres de l'Assé, qui ne seront peut-être pas de la partie le 29... mais bon)
Alors, il y aura une AG pour une levée de cours avec 25% des gens le 27 mars et le quorum sera atteint, ça il n'en doute même pas.. ce qui est crissement intense. (ils et elles ont même prévues des sacs de plastiques pour mettre les bottes de tout le monde puisque l'AG sera dans le gymnase qu'il ne faut pas salir). Les étudiantes et étudiants se positionneront aussi sur la loi 142.
Cependant... ces personnes n'étaient pas trop trop au courant qu'il s'agissait d'une manifestation pour la gratuité scolaire, mais bon... on leur a dit à leur réunion d'exec après et leur exec semblait relativement pour la gratuité scolaire facque ça ne change pas grand'chose.
Tout ça pour dire que ça continue de bouger intensément, même à l'extérieur de l'Assé et à l'extérieur de Montréal.
Ils et elles ont même voter pour donner 60$ au CRAALL pour acheté une machine à macarons et ont commander 1800 collants pour la manif et parlaient de faire des chandails pour la manif!!
Que la lutte continue!
et les autres.. comment ça avance?