lpsavoie a écrit:Peut-être que ça provient du fait que quand les deux fédérations ont été créées, c'était considéré comme important qu'il y ait un canal "officiel" de communication entre la FECQ et la FEUQ, pas besoin de chercher plus loin.
lpsavoie a écrit:Note le nombre d'apparitions publiques du MÉÉQ récemment. 0.
Note de plus que la FECQ et la FEUQ ne logent pas dans les mêmes bureaux, n'ont pas les mêmes positions sur certains sujets (exemple, la gratuité scolaire), et travaillent sur des dossiers indépendemment les uns des autres (la FEUQ a-t-elle produit une recherche sur l'AGCS, par exemple ?)
De dire que seul le MÉÉQ existe est tout simplement absurde.
«Pour empêcher les opposants à
l’affiliation de les utiliser contre nous, les règlements généraux ne devraient pas être exposés publiquement aux étudiants du collège concerné. Les exécutants de la Fédération et de l’association locale seront cependant présents sur les lieux pour les expliquer [...]La meilleur solution est de produire un document expliquant les grandes lignes du fonctionnement de la FECQ et de le rendre public à tous. Ce document servira évidemment durant
les campagnes d’affiliation.»
«Pour empêcher les opposants à l’affiliation de les utiliser contre nous, les règlements généraux ne devraient pas être exposés publiquement aux étudiants du collège concerné. Les exécutants de la Fédération et de l’association locale seront cependant présents sur les lieux pour les expliquer [...]La meilleur solution est de produire un document expliquant les grandes lignes du fonctionnement [du MÉÉQ section collégiale] et de le rendre public à tous. Ce document servira évidemment durant les campagnes d’affiliation.»
Retourner vers Mouvement étudiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité