Le communiqué de la Société bolivarienne du Québec:
Camarades, amiEs,
Samedi matin le 9 juin 2007 à 9h30 au métro Papineau les Vénézuéliens de l'opposition contre-révolutionnaire se sont donné rendez vous pour rencontrer les médias corporatifs canadiens.
En réponse, la SBQ vous convoque à une contre-mobilisation au même endroit à 9h00 pile, soit, une demie heure avant eux. Notre mobilisation pacifique sera une concentration et conférence de presse à la fois. Nous profiterons de la présence des médias pour faire entendre notre point de vue, qui est jusqu'à maintenant complètement censuré par les médias corporatifs, les soi-disant et ironiquement auto-proclamés "défenseurs de la liberté d'expression".
Nous distribuerons notre communiqué de presse signé par plus d'une douzaine d'organisations qui appuient la décision populaire du gouvernement vénézuélien de ne pas renouveler la licence de diffusion de RCTV.
Nous vous appelons à venir en grand nombre (notre succès ou ridicule dépend de votre participation!), venez habilléEs en rouge, et SVP soyez ponctuel, c'est à dire, soyez là à 9h00 pile pour être là avant eux.
Donc c'est un rendez vous spontané et massif...!!!!!!
SAMEDI LE 9 JUIN À PARTIR DE 9H00 (PILE) DU MATIN À LA SORTIE DU MÉTRO PAPINEAU
NON à leurs fausses prétentions de défendre la liberté d'expression (lorsqu'ils censurent les manifestations d'appui)!
NON au renouvellement de l'impunité médiatique!
NON à RCTVas!
NON aux mensonges de Radio-Canada et les médias capitalistes canadiens!
OUI au processus révolutionnaire bolivarien!
OUI à la VÉRITÉ.
NO PASARAN!!!!!! (Ils ne passeront pas!!!!!!!!)
Ricardo Astudillo
Société Bolivarienne du Québec