Marc Lépine et les féministes

Discussions touchant à la question féministe.

Marc Lépine et les féministes

Messagede Pro-Vies le Lun Déc 26, 2005 6:16 pm

Marc Lépine et les féministes :lol:

par François Brooks

En tuant 14 jeunes étudiantes sur le point de devenir ingénieures, Marc Lépine a fait autre chose que de se venger des féministes qui, comme il le dit dans sa lettre, « lui ont toujours gâché la vie » : il leur a donné une vie éternelle dans nos mémoires et il a justifié la cause des féministes.

Il a tué des carrières prometteuses pour lesquelles notre société avait investi des millions de dollars dans leur formation. Il a tué toutes les nuits d’amour qui ne seront pas vécues par ces jeunes femmes avec leurs partenaires. Il a tué tous les enfants à naître des familles qu’elles auraient pu fonder. Il a tué le bonheur que leurs parents auraient pu vivre à partager leurs réussites. Tout ceci, que je sache, nuisant autant à des hommes qu’à des femmes. Quatorze ingénieures… il ne pouvait pas faire plus mal à notre société.

Le plus insensé dans tout ça, l’effet poursuivi, nuire aux féministes, sera complètement inversé : il a créé 14 martyres qui sont devenues le symbole de la raison d’être du féminisme. Il a, par ces sacrifices, affermi les bases de cette religion nouvelle. Voilà des innocentes qui, comme le Christ, seront récupérées pour une dévotion[1]. Je ne peux dire si Lépine est fou, monstre, illuminé ou héros politique, mais une chose est certaine : c’est un parfait imbécile. Dans la seule perspective de l’objectif à atteindre, c’est ce qui s’appelle « scorer dans ses buts ». Quand on lutte pour une cause, le simple bon sens commande de ne pas donner d’arme à son adversaire et de rester en vie. Sinon, vaut mieux se suicider tout seul.

J’estime que le féminisme est nuisible parce qu’il n’est, le plus souvent, qu’une forme de racisme qui mène à des outrages qui ne valent pas mieux que l’imbécile de Marc Lépine qui s’y est laissé prendre. Le 6 décembre 1989, c’est bel et bien 15 victimes qui ont succombé sous les balles d’une idée folle introduite par un féminisme outrageant. Il faut éliminer cette idée qui fait des hommes les bourreaux et des femmes les victimes. Il faut l’amour, simplement l’amour. Il aurait fallu des femmes pour aimer Lépine, pour le sauver, lui et les quatorze autres de cette idée meurtrière que les féministes ont fait naître. À force de mettre les hommes en garde contre leur agressivité, ne finit-on pas par ne leur faire penser qu’à ça? Un homme, c’est tellement plus que de la violence et c’est ainsi pour l’immense majorité de nous, pour peu qu’on nous aime.



Pis après, il y a eu 30 000 avortements au Québec cette année, tsé, j'approuve pas le geste là :D loin de là !!! , mais je suis indifférents, je reste froid devant ça, Je suis à l'aise avec ça. :wink:.
Pro-Vies
Apprenti-e militant-e geek
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 26, 2005 5:44 pm

Messagede MoiJ'aimeMao le Lun Déc 26, 2005 6:23 pm

Holy Shit?!?
J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.
MoiJ'aimeMao
Bantam du tube cathodique radical
 
Messages: 216
Inscription: Lun Sep 26, 2005 12:58 pm

Messagede François Bélanger le Lun Déc 26, 2005 6:44 pm

J'avise Francis sur-le-champ de cette connerie. J'espère que l'imbécile qui a posté ça aura désormais droit à la censure la plus implacable, notamment par bannissement IP.

Les personnes qui seraient portées à croire que la propagande masculiniste sera tolérée sur ce forum risquent d'être très rapidement déçues.
Mes propos sur ce forum datent d'il y a fort longtemps et n'impliquent donc ni mon employeur actuel ni le travail que j'y effectue.
François Bélanger
Compagnon de la lutte cybernétique
 
Messages: 551
Inscription: Mar Sep 13, 2005 7:20 am

@ François Bélanger

Messagede Pro-Vies le Lun Déc 26, 2005 6:48 pm

Je t'embrasse 8)


Toi, tu es Un frustré de la vie, avorte toi donc.

http://www.trdd.org/cbr/Resources/pictures_2F.html
Pro-Vies
Apprenti-e militant-e geek
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 26, 2005 5:44 pm

Messagede exocortex le Lun Déc 26, 2005 7:22 pm

Le 6 décembre 1989, c’est bel et bien 15 victimes qui ont succombé sous les balles d’une idée folle introduite par un féminisme outrageant.


évidemment, marc lépine n'était absolument pas dérangé à la base dans sa tête, c'est l'Idée du féminisme qui a provoqué un changement physique extrème dans ses neurones.... (ton tres sarcastique)

ben oui y a des foetus qui meurent (on peut même partir un débat sur ce qu'est un être humain si tu veux, et sur les principes éthiques judéo-chrétiens que tu sembles avoir), mais sa peut être parfaitement justifiable. De mon point de vue en tant que femme, jme ferai pas gâcher la vie avec un bébé non-désiré à 18-19 ans, seule de surcroit, et quand je sais que les mères monoparentales ont des avantages sociaux qui laissent souvent à désirer.
Coordo à l'externe de l'AFESPED.
J'écris bien ce que je veux, viârge.
3 pavillons de l'UDEM ont été conçus par un architecte de prison.
exocortex
Activiste du clavier chevronné-e
 
Messages: 1111
Inscription: Dim Sep 18, 2005 9:57 pm
Localisation: UQAM

@ exocortex

Messagede Pro-Vies le Lun Déc 26, 2005 7:33 pm

Ben dans ce cas là, abstient toi si tu as pas les moyens de le garder !!!


Je baise ma blonde parce qu'on s'est entendu d'avance que si sa arrive, on le garde, j'ai les moyens, pis j'ai 22. Mon père a une compagnie d'assurance faque on dort tranquille, mais pour ce qui est toi ben, attends d'avoir un minimum de réussite dans la vie, ou trouve les fonds nécessaire avant de passer à l'acte, pour éviter de commettre un meurtre.

Judéo-chrétienne, Je vais jamais à l'église et qui a dit que je croyais en Dieu ?
Pro-Vies
Apprenti-e militant-e geek
 
Messages: 3
Inscription: Lun Déc 26, 2005 5:44 pm

Messagede François Bélanger le Lun Déc 26, 2005 7:41 pm

C'est une pure perte de temps que d'embarquer dans un débat avec un militant ( ou une militante... ) anti-avortement sur un forum Web. C'est même une nuisance, compte tenu que c'est un mouvement qui ne s'abreuve que de la controverse qu'il suscite. Ça l'est d'autant plus que cette discussion ( et la personne qui l'a engendrée ) disparaitra fort probablement d'ici dans les prochaines heures.

À noter, le forum de la FECQ a également été "vandalisé" aujourd'hui même. J'suppose donc quy'a un twit à kekpart qui sait pas trop quoi faire de ses vacances de Noel et qui en profite...

Bye.
Mes propos sur ce forum datent d'il y a fort longtemps et n'impliquent donc ni mon employeur actuel ni le travail que j'y effectue.
François Bélanger
Compagnon de la lutte cybernétique
 
Messages: 551
Inscription: Mar Sep 13, 2005 7:20 am

Messagede T-Bone le Lun Déc 26, 2005 7:44 pm

Bien que je n,approuve pas à 100% tuer un enfant comme ca, n'empêche que s'il le faut, il faut le faire. il faut penser aux mauvaises conditions que l'enfant aurait dès sa naissance. De plus, un humain vivant doit être vivant et viable, ce qui fait qu'un foetus n'est pas un humain encore, car il doit rester dans sa mere pour vivre.
T-Bone
Gauchiste du Oueb en devenir
 
Messages: 175
Inscription: Mar Sep 27, 2005 11:47 am
Localisation: Laval

Messagede exocortex le Lun Déc 26, 2005 7:57 pm

un meurtre.

Judéo-chrétienne, Je vais jamais à l'église et qui a dit que je croyais en Dieu ?


rien d'autre à ajouter, et cest vrai que cest un débat inutile : même T-Bone est daccord avec moi :P
Coordo à l'externe de l'AFESPED.
J'écris bien ce que je veux, viârge.
3 pavillons de l'UDEM ont été conçus par un architecte de prison.
exocortex
Activiste du clavier chevronné-e
 
Messages: 1111
Inscription: Dim Sep 18, 2005 9:57 pm
Localisation: UQAM

Messagede BlacKGuarD le Lun Déc 26, 2005 8:06 pm

Foutredieu, si T-Bone est d'accord avec nous... :roll:

Je sens que je perdrais mon temps à écrire quoique ce soit parce que quelqu'un risque fortement de se voir montrer la porte, virtuellement parlant...

:lol:

Allez, bonne Vie à toi et puisse nos routes ne jamais se recroiser.
The wise fools who sit in the high places of justice fail to see that, in revolutionary times like the present, vital issues are settled, not by statutes, decrees and authorities, but in spite of them.
BlacKGuarD
Vétéran de la révolution à distance
 
Messages: 2021
Inscription: Lun Sep 12, 2005 6:57 pm

Messagede Isis le Lun Déc 26, 2005 8:51 pm

Comme je suis heureuse et comme Pro-Vies est chanceux que je n'aie pas été chez moi depuis hier soir et que Fafa m'aie averti de ce message avant que je ne le voie et que plusieurs y aient répondu, me laissant ainsi le temps de décompresser.

Juste un truc à dire maintenant que je suis rendue calme: si jamais tu n'es pas à l'aise devivre dans une société où les femmes peuvent être ingénieures et où certaines d'entre elles tuent leur foetus parce que, pour diverses raisons, elles ne pourront lui assurer une vie correcte, ben déménage. Il y en a plein des endroits où c'est encore pire qu'ici, où tu pourras baiser ta copine en paix, avoir pleins de bébés et où tu pourras tout décider à sa place. Les personnes qui veulent que ça redevienne comme avant devraient accepter que quelques endroits soient progressistes et aller exprimer la supériorité mâle ailleurs.

(J'ai mis baiser ta copine en italique parce que je trouve qu'il y a là sujet à débat intéressant que je mettrai dans la section général, pour les intéresséEs.)

C'est tout, je crois que mes débordements de femme qui parle quand elle se voit dénigrée ne feraient que donner encore plus de mauvaise foi à Pro-Vies, alors je les laisse de côté pour ce soir.
Membre de l'AÉCS qui n'est plus avant-gardiste.
Isis
Gauchiste du Oueb en devenir
 
Messages: 82
Inscription: Lun Oct 17, 2005 10:37 am

Messagede T-Bone le Lun Déc 26, 2005 10:47 pm

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le sujet de l'avortement, et ca fait longtemps d'ailleurs
T-Bone
Gauchiste du Oueb en devenir
 
Messages: 175
Inscription: Mar Sep 27, 2005 11:47 am
Localisation: Laval

Messagede MoiJ'aimeMao le Mar Déc 27, 2005 12:14 am

J'aimerais savoir pourquoi ce message a été déplacé plutot qu'effacé?!?
J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.
MoiJ'aimeMao
Bantam du tube cathodique radical
 
Messages: 216
Inscription: Lun Sep 26, 2005 12:58 pm

Messagede webmestre le Mar Déc 27, 2005 12:16 am

Ces idées haineuses et sexistes envers les femmes n'ont pas leur place sur notre forum. Pour cette raison, le compte de l'auteur du message initial a été suspendu. Je crois également qu'il est futile de débattre avec des militants pro-vie et anti-féministes.

Par contre, malhereusement, ces idées existent encore et nous devons en être conscients et conscientes afin de mieux les combattre. C'est pourquoi le sujet reste ouvert et le message initial intact. La discussion sur l'avortement et le mouvement pro-vie est toujours pertinente.
webmestre
Site Admin
 
Messages: 96
Inscription: Ven Aoû 19, 2005 1:59 am

Messagede Aurélie le Mar Déc 27, 2005 12:18 am

J'appuie.
Aurélie
Bantam du tube cathodique radical
 
Messages: 283
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 11:27 pm
Localisation: Rosemont-Petite-Patrie

Suivante

Retourner vers Femmes et féminisme

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron