La façon qu'ont les gens de reléguer les discussions politiques au domaine du privé n'est rien de plus qu'une facette de l'idéologie dominante.
Mouais, donc j'suis un collabo j'suppose.
Pourtant, il n'y avait là aucune volonté de débat, si ce n'est qu'une tentative évidente de miner, assez maladroitement du reste, la crédibilité d'Anne-Marie, externe de l'AGECVM. Ce qui revient au privé, c'est dans la mesure où tu ne soulèves pas la moindre perspective de débat mais que tu impliques plusieurs attaques personnelles envers celle-ci.
Ta question aurait pu lui être envoyée par messagerie privée (MP) et tu aurais alors pu avoir des résultats similaires, les attaques personnelles en moins. D'où l'idée de ramener ton interrogation en échange privé, plus que public.
Par ailleurs, si tu pouvais tenter de démontrer tes points par un certain raisonnement expliqué, ce serait fortement apprécié. Les phrases creuses que l'on nous assène en véritables petits postulats, franchement très peu pour moi.
n'empêche qu'il a raison, un de mes défauts dexterne est ne pas assez écrire de rapport, mais bon souvent cest par manque de motivation bureaucratique et/ou de temps mais jessaye daméliorer cette lacune.point final.
Si les rapports sont donnés verbalement en assemblée générale, il n'y a aucun problème à moins, évidemment, qu'il soit indiqué quelque part que les rapports doivent absolument être remplis sur une base écrite.
Dans tous les cas, camarade "PL", ce serait une faute fortement insignifiante puisque tu, en tant que camarade responsable, devrais être présent à toutes les assemblées générales et que, donc, tu aurais pu en avoir une version verbale. Évidemment, si Anne-Marie n'en a pas donné une version verbale, là, ce pourrait être intéressant qu'un résumé soit bientôt fait.