Mais voyons, Étienne, pourquoi tu nous avait jamais montré ce site merveilleux, "Les vrais faits"?
http://ageuqo.blogspot.com/
C'est plutôt drôle, surtout le dernier sujet, "Changement de couleur changement d'idéologie ???", où l'on accuse l'exec de... quelque chose... pour avoir osé mettre de la couleur dans le logo noir et blanc de l'asso.
Évidemment, la section où on essaie maladroitement de montrer un quelconque lien entre "démocratie" et "règlements de la FEUQ", et la section où on blast l'exec pour avoir osé tenir un référendum sont drôles aussi.
Et la section ou on trouve de la "merde" sur les personnes de l'exec (finalement, c'est tout drôle). On nous montre la preuve suivante des allégeances asséistes d'Étienne:
http://www.solidarite-etudiante.com/sen ... r-vol1.pdf
Évidemment, le lien ne marche pas, puisque le site "solidarite-etudiante.com" n'existe pas.
Ensuite, on nous montre la preuve suivante des allégeances UFPistes d'Étienne:
http://www.google.ca/search?hl=fr&q=%22 ... cher&meta=
Cette recherche donne deux résultats. Un, sur le forum militant de l'UQAM, un article qui nous informe qu'Étienne est président de l'AGE-UQO; rien de très surprenant, étant donné qu'on parle du président de l'AGE-UQO. L'autre résultat nous mène vers une pétition de l'UFP en faveur du scrutin proportionnel, qui a été signée par un Étienne Simard de Gatineau. Le lien me semble évident; Étienne veut un scrutin proportionnel, et est donc vendu à l'UFP.
Nom: David Clément
Poste: Trésorier... LE réel président...
Description: M. Clément n'a pas jugé nécéssaire d'écrire une description pour nous: les étudiants de l'UQO. Aurait-il quelque chose à cacher ?
Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'ajouter un commentaire à cette perle de sagesse.
Et évidemment, l'auteurE du site ne voit aucunement d'incohérence dans le fait d'accuser l'exécutif au complet d'être à la fois anarchiste et UFPiste.
"Il y a 10 000 dieux et seulement un qui est vrai. Donc, nous sommes tous et toutes athé-e-s par rapport à 9 999 dieux. La seule différence entre moi et les croyant-e-s c'est que je suis athé par rapport à un dieu de plus." -Micheal Shermer