Désolé de poster encore ....
Est-ce que nous devrions pas trouver des moyens de nous rallier quelques associations étudiantes indépendantes plutôt que de perdre du précieux temps avec les FédéS
Antho.D.Daig a écrit:Est-ce qu’on veut négocier de pas les basher dans les médias quand les fédérations étudiantes vont peut-être défendre l’IPU ?
Est-ce qu’un entente avec les Fédérations étudiantes aurait une valeur quelconque?
Quelle est la capacité des Fédérations Étudiantes à partir en grève quand quelques-unes de leurs associations étudiantes membres votent pour l’indexation? Elles sont pas capables de surpasser les manifestations de l’ASSÉ , c’est pas normal!
Antho.D.Daig a écrit:Et si vous tenez tant que sa à négocier avec les fédés ,... il faut convaincre vos associations locales de le faire.
Je le répéte .. je reste un petit peu ouvert .. mais il faut réussis à convaincre le monde qu'une entente avec la FECQ/FEUQ peut être quelque chose de positif ! Surtout après leur coup fouré
Est-ce que nous devrions pas trouver des moyens de nous rallier quelques associations étudiantes indépendantes plutôt que de perdre du précieux temps avec les FédéS
Merde... Les fédés restent un poids pour le mouvement étudiant. Le mouvement étudiant est monopolisé par deux grosses fédérations étudiantes de droite ! C'est dégeulasse .... Unité .. Jamais !
Qu'on ne vienne pas me parler de philosophie syndicaliste de combat, c'est une belle idée, mais pour l'étudiant moyen, ca ne constitue pas une différence notoire.
Antoine a écrit:L'ASSÉ a prouvé plus d'une fois qu'elle est incapable et incompétante en matière de stratégie politiques et médiatique, ce qui est le nerf de la guerre et encore davantage dans un situation de gouvernement minoritaire ou les politiciens sont encore plus populiste que jamais.
Des biens beaux projets, mais une très très mauvaise manière de s'y prendre. c'est bien beau avoir des idées progressistes mais faudrait cesser de les promouvoir en adoslent.
L'ASSÉ a prouvé plus d'une fois qu'elle est incapable et incompétante en matière de stratégie politiques et médiatique, ce qui est le nerf de la guerre et encore davantage dans un situation de gouvernement minoritaire ou les politiciens sont encore plus populiste que jamais.
Retourner vers Mouvement étudiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités