Pas dans mes habitudes, mais...

Tout le reste...

Pas dans mes habitudes, mais...

Messagede exocortex le Mar Juin 19, 2007 10:41 pm

wow ce post est vraiment pertinent ! Moi je pars un nouveau post pour parler de la grande famille de félin, mais j'ai rien a dire Il existe de forum sur les félins

http://www.eurochats.com/forum/index.php

Le même principe pour la poésie

http://www.lespoetes.net/forum/

Dsl si je pete une coche, c'est p-e la chaleur qui me rend comme sa ou le fait que je sois fatiguer, mais peut-importe, le forum de l'ASSÉ peut être un exelent outil, il s'agit de l'utiliser comme il faut.


Okay man, et c'est les modos qui ont le rôle de définir "comment utilise-t-on à bon escient un forum"? C'est ça que tu veux dire?
Dude, c'est pas comme si les poèmes allaient envahir chaque section du forum. Moi je trouve ça drôle et créatif comme sujet, et je ne suis pas la seule à le trouver. Ça reste un sujet. Parmi une section. Parmi plusieurs sections. En quoi un sujet pollue le forum au complet et entrave les autres discussions potentiellement intéressantes et constructives?
Tcheke, ça vaut pas dire que tu es aussi poétique qu'un tracteur plein de rouilles au fond du champs que tu dois locker ce sujet.
Coordo à l'externe de l'AFESPED.
J'écris bien ce que je veux, viârge.
3 pavillons de l'UDEM ont été conçus par un architecte de prison.
exocortex
Activiste du clavier chevronné-e
 
Messages: 1111
Inscription: Dim Sep 18, 2005 9:57 pm
Localisation: UQAM

Messagede Panurge le Mer Juin 20, 2007 2:08 am

Ouais, bien envoyé. Je subodore qu'il eut été plus enclin à laisser vivre nos fils si nous avions écrit à la gloire du Parti - ou de l'ASSE, pour ce que ça change, après tout. Il s'agit là hélas! du travers ordinaire de ces fieffés matérialistes, faquins s'il en est. Mais encore eut-il fallu que nous compromissions notre trèsintégrité d'artiste, ce que je n'aurais souffert en ces lieux et par ailleurs. Je suppose qu'il est de même en ce qui vous concerne, du reste.
Au demeurant, tu aurais du, belle amie, empoigner l'occasion et faire de ce réquisitoire une envolée lyrique, fiévreuse, et exaltée, à la gloire de l'Idéal, duquel nos doctes sentences nous rapprochent avec pathétisme et émotion.

Mais qu'à cela ne tienne, je vous gratifie d'une courbette et me retire superbement.
Anarchie et réaction.
Panurge
Compagnon de la lutte cybernétique
 
Messages: 567
Inscription: Dim Mar 18, 2007 10:25 pm


Retourner vers Général

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron