Market a écrit:Ekokannon a écrit:SVP, arrête de garocher des termes tels que "postgauchisme" sans démontrer leur application, parce qu'ils ont très peu de valeur en ce moment. C'est à peu près comme si je traitais la FECQ de "gros méchants qui mangent des enfants"... c'Est peu sérieux.
De un, tout le monde sait que la majorité des membres du Bagou de l'an passé étaient post-gauchistes et qu'ils s'en réclamaient.
De deux, tout le monde sait que la FECQ et la FEUQ ne mangent pas d'enfants, mais bien des bébés. Ce fait à été apporté par las anarco-dadaïstes pendant la grève et personne ne l'a, à ce jour, démenti.
Anarco-dadaïste pour une meilleure dictature
(Bon vieux temps)
Bah... pour quelqu'un qui traînait à tous les jours dans l'Asso, j'ai jamais entendu qqn ou qqne du Bagou rentrer en criant qqch du genre :
"Diantre, comme je me sens bien et épanouiE dans ma peau de post-gauchiste affirméE !"
Tout ce que je sais (et j'admets les limites de ma connaissance, au lieu d'inventer des trucs, comme certains) des débats post-gauchistes de certaines franges du corps étudiant des dernières sessions sont les accusations mutuelles de post-gauchisme entre Miguel et PL sur le forum de Libertad (mais là, j'ai cette information de seconde main).
Bon l'anarcho-dadaïsme... les dadas ne faisaient pas de blagues et ne se répétaient jamais, alors vous avez des croutes à manger ! :p
Appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder.
-Oscar Wilde
[Interne de l'AESPEP]