Tant qu'a parler de la GGI, j'ai besoin d'un avis pour m'orienter sur quelque chose... Si vous êtes pour me "flamer" ou me réprimer, dans le style " Lache l'école pour économiser " j'veut crissement rien savoir de ca... Deal?
Bon. En ce moment, je loge à quelque part à Laval à côté de Montréal pis je paye 170$ pour une chambre par mois. Le seul hic, c'Est que c'est pas renouvelable. Je deal en ce moment pour avoir une extension jusqu'en mai pour pouvoir finir ma session si advenant le cas qu'il n'y ait pas de grève. Sauf que, selon mes revendications, je suis pour la GGI en sale!
Seulement, si la GGI a lieu cet hiver, ma devoir mobber, chercher une nouvelle job selon où je vais habiter, trouver un nouvelle place pour crêcher, déménager mon stock, apprendre toutes les nouvelles choses comme les transports et tout le reste. La seule chose qui me refreint de voter pour la grêve est que si ca passe, je me retrouve dans le trouble et je risque d'y passer mentalment et monnétairement en plus de me péter le moral en deux de ne pas pouvoir défendre mes droits pour ma propre survie autonome si tout ce passe comme je le prévoit.
Si je peut trouver quelque part (même une chambre) où je peux ASSURÉMENT rester un bon laps de temps de quelques années (qui tourne dans un loyer dans les 170$)et qui reste autour de Laval/Montréal, d'accord! Vous avez un étudiant de plus dans vos rangs! Sinon, je vais devoir sacrifier mes revendications pour assurer mon futur. Déja que je fais crissement pas gros pis qu'en plus j'ai les prets//bourses (quel farce de courchesne), je suis vraiment dans le trouble et donc je cherche une sortie pour mieux pouvoir " arranger mes flûtes"... En plus, que je craints qu'à cause de la hausse des frais, je ne puisse plus allez au cégep d'ici 1 ou 2 sessions (et croyez moi que je ne prend aucunement la parole de couchesne pour me démerder... Sale bourgeoise).
Quelqu'un à une idée ou une offre pour moi?
Merci à l'avance