Antoine a écrit:ramener sur terre, les reveurs
François D a écrit:Je suis d'accord qu'y faut pas se bruler, ni trop espérer, et selon moi le mouvement de grève est mort pour cet automne, mais ca me fait pas vouloir une grève à l'hiver pour autant.
Les revendications des fédés ne sont même pas le statu quo, comme en 2005, elles vont carrément dans le sens opposé des positions de principe de l'ASSÉ et de ses assos membre. Les fédés revendiquent la détérioration du systême, c'est juste malade.
Et en 2005 le PQ était ben content globalement, mais ils n'étaient pas aussi impatients ou décidés de nous récupérer.
No fucking way je voudrais mobber pour la GGI à leurs côtés dans ces conditions.
la decroissance a écrit:salut à vous militants et autres fossoyeurs du statuquo,
Je crois que mobber pour une GGI n'est pas perdu, d'ailleurs de la mobilisation ce n'est jamais perdu. jusqu'a date on a reussi le plus dur de tout dans un mouvement, c'est-à-dire donner des coup aux derrières de toutes les assos. l'udeM réussit tranquillement à constituer un comité de mob extra-faecum
Ca bouge sur les campus, c'est l'important et c'est grace a une mob intense de GGI. Maintenant attendons de voir cette fin de semaine ce que fera l'ASSE et alors on pourra s'orienter. Probablement vers des séries de grèves de 2 jours.
Mais qu'importe ce qui se passera on aura besoin de l'appui non pas des fédés, mais au moins d'une partie de leur membres.
Ah oui ? C'est une bonne nouvelle. Comment peut on le contacter, voire le rejoindre ?l'udeM réussit tranquillement à constituer un comité de mob extra-faecum
Ah oui ? C'est une bonne nouvelle. Comment peut on le contacter, voire le rejoindre ?
Mais qu'importe ce qui se passera on aura besoin de l'appui non pas des fédés, mais au moins d'une partie de leur membres.
Retourner vers Mouvement étudiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité