Brasse de la marde!
Vous le savez, Hors-d'Øeuvre est en guerre contre la connerie postmoderne. C'est dans les universités que l'on trouve son avant-garde, qui s'évertue à chier un peu partout son insignifiance. Notre époque, si vide sur le plan de la théorie critique, nous contraint à cibler sa manifestation la plus immédiate. À l'UQAM, nous avons donc identifié son pâle ersatz: De l'ostie de marde.
Le rôle de tout véritable débat est de départager les bonnes idées des mauvaises pour ensuite agir de façon consciente à la transformation du monde. Dans une perspective révolutionnaire, la raison dialectique est le seul outil permettant ce travail. À ce titre, De l'ostie de marde est un obstacle à l'émancipation de notre classe. On pouvait supporter le cynisme de la Conspiration Dépressionniste, mais le nihilisme petit-bourgeois de De l'ostie de marde est intolérable.
HØ est curieux de rencontrer la gang qui gravite autour de cette organisation. Nous cherchons à comprendre sa fonction. Cette séance sera l'occasion de porter un jugement sur l'oeuvre de De l'ostie de marde. La confrontation aura lieu, avec ou sans eux.
Rendez-vous lundi le 18 février au Café Aquin, à 19h00.