La FECQ ferme son forum pour venir squatter à l'ASSÉ!

Discussions portant sur l'ASSÉ et le mouvement étudiant en général.

La FECQ ferme son forum pour venir squatter à l'ASSÉ!

Messagede Frankie_Boy le Dim Fév 19, 2006 1:55 am

Yo buddies!

Heille Laroche! Messemble qu'on t'avait jamais vu avant sur le forum...
Ca a aucun lien avec le fait que vous ayez volontairement bloquer la première page du forum de la FECQ (tsé les autres lien marche encore...)
Tk vous faite bien de venir ici et de faire semblant que vous êtes ouvert et cool! So now... Y réouvre quand le forum? Après l'affiliation de Maisonneuve à l'ASSÉ right?
*One Fédé to rule them all* - Lol (La suite devrait s'appeller) The fellowship of the PQ ou Honey I've reduced myself to a vote!
Frankie_Boy
Activiste du clavier chevronné-e
 
Messages: 1314
Inscription: Lun Sep 12, 2005 9:32 pm
Localisation: Perdu quelque part proche du Maine

Messagede Francois_Laroche le Dim Fév 19, 2006 4:04 am

Sérieusement, je ne pensais pas que le fait de me mettre à discuter sur ce forum serait perçu comme une stratégie de mobilisation dans le cadre du référendum à Maisonneuve.

Je suis le seul officier de la FECQ qui ne fait pas partie du comité de mobilisation, et j'ai vraiment autre chose à faire de mon temps que de travailler sur cette campagne. Je fais entièrement confiance à ceux qui la mène pour qu'ils soient en mesure de l'emporter sans nécessiter mon aide via mes messages sur ce forum.

Par contre, mon timing a tout à voir avec le fait que le samedi est ma seule journée complète de congé et que j'en avais marre d'écouter les Olympiques à la télévision. Je ne pense pas maintenir un tel rythme de publication de message au cours de la semaine, bien au contraire.

L'autre facteur qui m'a motivé à m'inscrire sur ce forum de discussion, c'est l'espoir, fou peut-être, de parvenir à établir un dialogue avec certains membres et/ou officiers de l'ASSÉ. Je suis d'abord et avant tout en faveur du mouvement étudiant, et même si je pense que la FECQ est un véhicule supérieur à l'ASSÉ pour faire valoir les revendications étudiantes au collégial, je ne nie pas que cette dernière existe et qu'elle joue un rôle. Je ne vois donc pas de scandale à publier des messages sur ce forum.

Cependant, à voir les débuts et le genre de réponse que mes messages ont donné, je m'interroge à savoir si un tel dialogue est possible. Je ne passerai pas mon temps à discuter sur ce forum si c'est uniquement pour me voir citer à répétition par des gens qui tentent de dénaturer mon discours et ma pensée. Il est donc possible que je cesse de discuter sur ces forums dans un futur plus ou moins rapproché, mais cela sera une conséquence directe du temps que je suis en mesure d'y consacrer et de la qualité des débats auxquels je pourrai prendre part, bien plus que sur la base du référendum de Maisonneuve.
Francois_Laroche
Apprenti-e militant-e geek
 
Messages: 24
Inscription: Sam Fév 18, 2006 1:58 pm

Messagede Greg le Dim Fév 19, 2006 4:11 am

Si tu veux parvenir à établir un dialogue avec certains membres et/ou officiers de l'ASSÉ, je ne crois malheureusement pas que tu y parviendras ici. À première vue, beaucoup trop d'intervenants sur ce forum ne sont pas ouvert à dialoguer ou plutôt débattre avec un officier fecquiste.

Mais essaie toujours le forum du SECMV! On n'a pas eu beaucoup de visite de fecquiste durant notre campagne.
http://www.secmv.org

Greg l'opportuniste
Ferme pas nécessairement ta gueule, mais écoute.
Greg
Compagnon de la lutte cybernétique
 
Messages: 859
Inscription: Ven Fév 10, 2006 1:30 am
Localisation: Montréal

Messagede Frankie_Boy le Dim Fév 19, 2006 2:10 pm

Pas ouvert Greg?

Dit-moi alors pourquoi juste la première page du forum de la FECQ est down?
Y'a des gens de l'ASSÉ qui vont couramment sur le forum de la FECQ dont moi, mais là la première page est down, parce qui veulent pas que les gens voient les débats qui s'y déroulent pis que sur le forum de l'ASSÉ y'en a, mais c'est diviser, pis là y vont pouvoir nous ramener leur fameux arguments d'union du mouvement étudiant... Après tout la FECQ, c'est la FEUQ et la FEUQ c'est le MÉÉQ avant tout! Heille Laroche sauve donc tes fesses et rend publique la dernière version de la charte du MÉÉQ? Ah non c'est vrai tu le sais même pas si elle a été modifier, entériner, personne le sait à la FECQ! Ou p-t ne voulez-vous pas que ça soit ébruiter et que vous gardiez ça secret le plus possible parce que ça vous metterait dans l'eau chaude... :twisted:

Je ne veux pas diviser le mouvement étudiant, je veux qu'il s'unisse autour de base syndicale de combat, autour de l'ASSÉ!
*One Fédé to rule them all* - Lol (La suite devrait s'appeller) The fellowship of the PQ ou Honey I've reduced myself to a vote!
Frankie_Boy
Activiste du clavier chevronné-e
 
Messages: 1314
Inscription: Lun Sep 12, 2005 9:32 pm
Localisation: Perdu quelque part proche du Maine

Messagede Aurélie le Dim Fév 19, 2006 2:18 pm

Pour ce qui est de la première page du forum de la FECQ... ce serait une mauvaise manoeuvre... un accident ... donc si c'est vraiment cela, on devrait revoir le forum d'ici quelques jours...
Aurélie Paquet, non étudiante.
Aurélie
Bantam du tube cathodique radical
 
Messages: 283
Inscription: Jeu Nov 24, 2005 11:27 pm
Localisation: Rosemont-Petite-Patrie

Messagede PL le Dim Fév 19, 2006 7:59 pm

Ce genre de problème prend extrêmement peu de temps à régler. Personne ne peut prétendre le contraire...à moins qu'Édouard soit réellement très poche en informatique !
PL
Bantam du tube cathodique radical
 
Messages: 261
Inscription: Mar Sep 13, 2005 3:06 pm


Retourner vers Mouvement étudiant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité