Evergreen Terra a écrit:Le policier n'avait sans doute pas à faire ça. C'est vrai. En fait cette anecdote détourne une partie de l'attention qui devrait être portée sur vos actes de vandalisme. C'est ce qui est le plus dommage dans cette histoire.
Mais bon, les policiers sont humains. Ils se font insulter par des petits baveux comme vous. Ils sont font lancé des bouteilles de bières, de la peinture, des morceaux de bois, c'est comprenable que dans leur gang il y en ait un qui en avait plein son casque et qui a sorti son gun.
Premièrement, hier il n'y avait pas eu de vandalisme, puis comme il a été dit, ton "vous" est un peu trop englobant. Tant qu'à y être, je te trouve facho, ça ne te dérange pas trop que je parle du génocide juif en t'englobant?! Je n'étais pas au Vieux, j'étais là hier, je n'ai rien brisé et personne n'a rien brisé, rien n'explique le geste.
Deuxièmement, ouais, ce sont des humains... Les même qui ont lancé des objets aux policiers d'ailleurs... Puis, effectivement, c'est humain d'en avoir plein le cul. Peut-être que les jeunes qui étaient au Vieux en avaient plein le cul, ils et elles ont demandé à la direction de faire un bed-in, ça été refusé, tous les employé-e-s étaient derrières eux et elles, ça niaisé jusqu'à dernière minute... M'enfin, faire la part des choses semble être un concept abstrait.
Puis, les insultes n'excuse rien, si à chaque fois que quelqu'un m'aurait insulté j'aurais sorti un flingue... Bon, admettons, le flic pet sa coche, il sort son flingue, un comportement "humain" comme tu dis... Bien reste comme flic il a été irresponsable, il a foutu le camp, il aurait du accepté de faire face à la musique, de reconnaitre qu'avoir sorti son flingue pour ça c'était excessif. Rien n'excuse qu'il est sorti son flingue, absolument rien, sauf si sa vie était en danger et rien n'indique qu'elle l'était.