Page 1 sur 1

Offre d'emploi AECS

MessagePosté: Jeu Nov 29, 2007 3:32 pm
de Sherbrooke rules
Permanent ou permanente de l'association étudiante du Cégep de Sherbrooke

Description de tâches :
Voir à l’exécution des mandats votés dans les instances de l’association ; voir au suivi des dossiers ; rédiger des documents ; animer des réunions ; former et informer les étudiants et étudiantes de leurs droits et recours, ainsi que des différents enjeux d'actualité ; voir à la gestion administrative de l’organisation ; supporter les instances de l’association.

Habiletés, connaissances, attitudes et particularités recherchées
Détenir un diplôme d’études collégiale ou universitaire un atout ou expériences pertinentes
Capacité à travailler en équipe et à accepter des opinions différents des siennes
Maitrise de la langue française (orale et écrite)
Capacité à gérer des conflits

Atouts
Gestion administrative, aisance en informatique et en rédaction
Capacité en intevention sociale et à développer des analyses critiques au niveau politique, économique et social
Connaissance des coopératives

Conditions de travail
Horaire flexible de 35 heures par semaine
Salaire débutant à 16$/heure
Début d’entrée en fonction : 21 janvier 2008.

Sélection :
La sélection s’effectuera à la suite d’une période d’entrevue. Seules les personnes sélectionnées seront communiquées. Les personnes désireuses de postuler doivent acheminer leur curriculum vitea et lettre de motivation par courrier électronique avant le 20 décembre 2007 à l’adresse suivante : permanenceaecs@yahoo.ca

MessagePosté: Jeu Nov 29, 2007 4:28 pm
de Adam P.
1 an et demi trop tôt. :(