tout le monde sais que la masse ignare et inculte est pro-feuq, alors vote électronique = meilleur moyen de la rejoindre
Le sort d'une organisation ne peut être laisser entre les mains d'une poignée de personne malhonnète
ette politique référendaire, c'est que finalement la FEUQ adopte un abécédaire pour venir encadrer les modalité référendaire au sein de son organisation.
militant sans banière a écrit:Sans être impoli avec toi, mais je crois M. Jourdain, que nous discutons ici de la politique référendaire et non pas de cas passé d'associations étudiantes. De plus, avant de discuté d'un sujet, il faut prendre le temps de savoir de quoi l'on parle. Merci.
Je parlais bel et bien de la politique référendaire, qui interdit désormais la vote électronique. J'invoquais également l'importance du vote électronique pour des assos comme le REMDUS. Je ne crois pas avoir été hors sujet là dessus.militant sans banière a écrit:Sans être impoli avec toi, mais je crois M. Jourdain, que nous discutons ici de la politique référendaire et non pas de cas passé d'associations étudiantes. De plus, avant de discuté d'un sujet, il faut prendre le temps de savoir de quoi l'on parle. Merci.
d'autant plus que la période de votation reprend lundi!
Retourner vers Mouvement étudiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité