Carbo a écrit:Ceci est une attaque formelle à la reconnaissance des associations étudiantes et à la souveraineté des assemblées générales émanant de celles-ci. Face à ces mesures , les étudiant-e-s se mobilisent :
Seriez-vous prêts à sacrifier cette session ?
banana a écrit:Seriez-vous prêts à sacrifier cette session ?
La réponse est: non.
Ca devient grave, c'est certain : vous continuez a supporter le poids mort de la formule rand, et on vous en refuse les avantages.Concrètement, cela signifie que les étudiantes et étudiants qui ne participent pas au cours et qui n'effectuent pas les examens et les travaux requis s'exposent à subir un échec.
eponyme a écrit:(de toute manière, de ce que j'ai entendu cet aprèm, ladite réunion a été annulé à cause de la perturbation des bonnes personnes de l'AFESH!)
Benny K. N. a écrit:Ah. y'a aussi la possibilité de bruler le rei... euh, l'uqam. Pourquoi pas. Ce serait pas inutile.
Ouin, mettons. Mais est-ce que les étudiants désirant suivre et réussir leurs cours sont vos ennemis ?
Je me pose bien des questions sur votre mouvement... En d'autres mots, bien que cela ne se soit jamais produit par le passé, que cela coûterait cher pour la société... alors inutile de revenir sur la possibilité de faire des heures sup, de condenser les cours, etc. En une phrase, si nous posons que cela soit possible:
Seriez-vous prêts à sacrifier cette session ?
le_réact_de_service a écrit:Euh... d'après le calendrier, la prochaine réunion de la commission des études serait le 18 mars. Comment est-ce que les "bonnes personnes de l'AFESH" ont fait pour annuler à cause de la perturbation une réunion qui aura lieu mardi prochain ?
Retourner vers Mouvement étudiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité