Panurge a écrit:Et ça qu'est-ce que c'est sensé vouloir dire?
Qu'est-ce que c'est censé vouloir dire? Que toutes leurs positions sont en fait des poncifs gauchistes, et qu'il semble donc que féministe soit synonyme d'anti-capitaliste bébête.
Panurge et autres, afin de formuler une critique pertinente au sujet des positions féministes à l'égard du capitalisme et du patriarcat, peut-être serait-il adéquat d'en comprendre la logique et les fondements théoriques de bases.
Eh bien, si 2 multiplié par un facteur 2 éguale 4, est-il correct que j'en déduise que le carré d'un entier positif est éguale à deux fois ce même entier?; car, après tout, 2 est un entier positif et 4= 2*2=2^2...
Panurge a écrit:Tu fais dans la subtilité lourdingue, et pour ma part, je ne m'embarasse outre mesure de scrupules quand vient le temps de mettre la merde où elle va, i.e la fosse sceptique. Comme j'ai l'habitude de dire (en fait, non, mais c'est une phrase marrante), on ne discute pas le socialisme, on le détruit.
Parce que non, je ne me doutais pas qu'il existait encore des endroits au Québec ou la femme doit demander à son mari presqu'en suppliant un p'tit 20 pour s'achete des bobettes.
Que la question farfelue du salariat pour femmes/hommes au foyer soit même discutée par une organisation qui se dit féministe me met le feu au derrière.
Retourner vers Femmes et féminisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité