Carbo a écrit:@Antoine
J'aime toujours mieux d'être un révolutionnaire déconnecté que de faire corps avec la FECQ!
Le dégel est réalité et on va devoir vivre avec qu'on le veule ou non. C'est aussi simple que cela.
RévolutionnaireY a écrit:Le dégel est réalité et on va devoir vivre avec qu'on le veule ou non. C'est aussi simple que cela.
Positivisme s'il te plaie, la lutte n'est pas fini... en fait je pense que on a toute besoin d'un cegep nowhere pas cathégorisé comme militant qui va tombé en GGI, genre le cégep de Sainte-foy ! Si tlm qui peut tombé en grève tombe le 21 genre GGI ou grève de Xjours, bin sa va donné un gros coup pi sufis d'avoir 20 000 - 30 000 étudiant en grève pour donné le coup d'envoit, sa prend des coup d'éclats! C'est pas juste avec des manifs de matante que on va se faire entendre. Entk moi je suis positif et je pense que on va aboutir a quelque chose. La manif le 21 sa peut être le point de départ si on veux.
RévolutionnaireY a écrit:[...]Positivisme s'il te plaie,[...]
Antoine a écrit:Correcte,
Continuez comme ça mais venez pas vous demandez pourquoi vos étudiants demandent des désafiliations après cela. Vous aurez couru après et honnêtement, je vous en souhaite une coupe de désafiliation. Vous saurez peut-être moins déconnecté de la réalité de l'étudiant moyen par la suite et plus ouvert à un certain réalignement du mouvement étudiant.
De toute manière, le sujet n'est pas les fédérations mais plutôt vos actions qui discriditent de plus en plus le moyen de pression ultime qu'est la grève générale. À force de crier au loup, ça vient que ça ne réagit pu ou ou ça réagit dans le sens opposé qui était voulu. Vous le vivez présentement et vous n'êtes pas capable d'admettre que vous vous êtes plantés une seconde fois en l'espace de six mois.
Et pour en revenir aux fédérations, je n'en ferai pas l'éloge puisque je n'aime guère plus les fédérations en tant qu'entité.
Parce que c'est la seule chose a faire, elle est justifiée principalement par le plaisir qu'on peut en tirer, et ensuite par la possibilité qu'elle offre au peuple d'avoir le pouvoir, et je ne sais pas qui la demande, mais moi je l'exige.Dit-moi, pourkoi une GGI cet hiver ??? Qu'est-ce qui le justifie, qui le demande ????
Oh oui. Vivement que l'ASSE se reconnaisse incompetente sur les questions politiques, enfin le mouvement etudiant pourra renaitre.Va falloir retourné sur notre table à dessin et réaligné les choses pour l'automne prochain.
Retourner vers Mouvement étudiant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité