"Oh Mon Dieu, il ne faut pas parler d'armes sur le site de l'ASSÉ"? Ah bon et depuis quand doit-on y avoir des sujets censurés ici? Si nous souhaitons avoir une discussion un peu plus pointue sur la lutte armée, une discussion qui ne se compose pas uniquement de discours creux et masturbatoires venant de révolutionnairEs de salon, pourquoi ne le pourrions-nous pas?
En quoi chercher à vérifier certaines informations et échanger certains savoirs techniques sur des armes qui sont utilisées régulièrement contre nous devrait être quelque chose de nécessairement interdit ici? Depuis quand est-ce que les bonnes soeurs* de la pensée modérée sont-elles devenues seuls maîtres à bord?
De ce que je semble comprendre, l'on a cherché à cadenasser ce sujet afin d'éviter que le forum de l'ASSÉ n'ait l'air d'un lieu de discussion entre gens pro-lutte armée, d'où certains commentaires comme quoi il semblait impératif de cadenasser.
Je le répète: je ne vois pas la moindre raison de cadenasser ce sujet plutôt qu'un autre et en profite pour rappeler à certains que le travail de modérateur n'implique pas que la coercition (cadenasser, effacer) mais aussi de tenter d'éviter les débordements dans certains sujets, de lancer des avertissements aux trolls qui s'en donnent à coeur joie, voire de ramener un certain ordre dans la discussion.
Je ne trouve pas ce sujet plus impertinent qu'un sujet portant sur le fait que "Michel Tremblay ne croit plus en la souveraineté" ou encore sur un quelconque Drame mondial insoupçonné, à base de Pères Noël fascistes.
P.S: N'en déplaise à certains grands leaders du mouvement étudiant, je ne crois pas risquer quoique ce soit de plus que présentement en discutant sur un forum étudiant de la portée du M-16 ou du plagiat soviétique du Stg 44.

*: N'y voyez aucune pointe de sexisme dans ce "les bonnes soeurs", je réfère aux nonnes, sans plus. Et tiens, pour la peine: les grands frères.