C'est prévu, mais surtout pas pour donner l'exemple. Car l'exemple doit etre presenté comme tel pour en etre un, et qu'une fois mort je ne peux rien presenter, bien sur, mais surtout parce que toute pensée finit avec la mort. Que peux bien me faire la pensée de ceux qui me survivront ?si il y a quelqu'un est contre le fait d'avoir des enfants, il ou elle devrait se suidider pour donner l'exemple car cette personne a déjà été un enfant et toute pensé commence par l'exemple.
et j'ose souhaiter que ça va le rester...Benny K. N. a écrit:lol.
Remarque, ca m'amuserait beaucoup de creer la vie. Mais pour l'instant, c'est ethiquement incorrect.
justine a écrit:je demanderais au modérateur de l'ASSé d'enlever le lien qui mene a une pétition pour enlever le doit a lavortement.. "L’ASSÉ se positionne pour l’avortement libre et gratuit et accessible. "... on va quand meme pas laisser des truc aussi réac sur le forum..
justine a écrit:pi jaimerais juste dire que ca parait que vous etes pas des femmes pour juger que lavortement ne devrait pas avoir lieu et tout.. ca parait ue cest pas vous qui vous taper toute la grossesse et tout.. bref, jvois sérieusement meme pas la pertinence de répondre a vos conneries
BlacKGuarD a écrit:En joignant l'ASSÉ, vous adoptez les positions de celle-ci, à moins que vous teniez des votes contraires ou particuliers pour spécifier vos positions d'association sur une question ou une autre.
C'est la logique même de l'affiliation, en fait.
Les positions de l'ASSÉ deviennent celles des assos... moi qui pensait qu'à l'ASSÉ le processus décisionnel allait de la "base" vers le national, et non le contraire... mais où avais-je la tête???
Eve a écrit:Extrait d'une chanson des Monty Python :
Every sperm is sacred.
Every sperm is great.
If a sperm is wasted,
God gets quite irate.
...
Let the heathen spill theirs
On the dusty ground.
God shall make them pay for
Each sperm that can't be found.
Je suis CONTRE la masturbation masculine !!! Bande de criminels !!!
Maudit patriarcat...
Choisir de donner la vie, c'est toujours aussi choisir de donner la mort.
Aussi, si une femme juge qu'elle ne devrait pas avoir d'enfant, qu'elle est enceinte et qu'elle désire se faire avorter, alors il me semble juste qu'elle puisse le faire dans des conditions décentes. Sans jugement de la part de personnes qui ne la connaissent même pas, et qui ne vivent pas sa vie.
PS : Si il y a une personne qui déduit de mon argument (et qui l'écrit) que le meurtre ne devrait plus être puni, je hurle
Retourner vers Femmes et féminisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité