Bonjour tout le monde,
voici la convocation pour la prochaine réunion du Conseil Régional de l'ASSÉ à Montréal (CRAM), qui aura lieu le jeudi 9 mars prochain à 18h30 au Cégep du Vieux-Montréal.
Nous aurons entre autres l'occasion d'y discuter d'un projet de journée d'actions à Montréal le 30 mars, auquel la FCEE-Québec nous convie. Par ailleurs, un show bénéfice du Collectif Opposé à la Brutalité Policière (COBP) aura lieu au CVM le même soir ; ceux et celles qui en auront envie n'auront donc pas à aller bien loin pour une ou deux bière(s) post-CRAM !
*************
CONVOCATION
Vous êtes invitéEs à la prochaine réunion du Conseil Régional de l’ASSÉ à Montréal (CRAM), qui se tiendra le jeudi 9 mars à 18h30 au Cégep du Vieux-Montréal (rendez-vous au local A3.14).
Proposition d’ordre du jour
0. Procédures
0.1 Ouverture
0.2 Præsidium
0.3 Adoption de l'ordre du jour
0.4 Adoption du dernier procès-verbal
1. Membership du CRAM
2. Enjeux locaux (bref tour de table)
3. Femmes
4. Retours
4.1 Manifestation du 23 février
4.2 Conseil InterRégional du 2 mars
5. Suivi du plan d'action régional
5.1 Transferts fédéraux en éducation postsecondaire
5.2 Îlot Voyageur
5.3 Campagnes d'affiliation à l'ASSÉ
6. Avancement des comités de travail
7. Élections (délégation et coordination) au CRAM
8. Finances du CRAM
9. Prochaine réunion
10. Varia
11. Levée
Veuillez s'il vous plait confirmer la présence de votre association :
• en laissant un message au (514) 390-0110
• ou encore un courriel au cram@asse-solidarite.qc.ca
François Bélanger
Coordonnateur du CRAM
Le Conseil Régional de l’ASSÉ à Montréal a pour but de mettre en pratique, à l’échelle de la région de Montréal, le plan d’action de l’ASSÉ, de favoriser l’émergence du syndicalisme étudiant de lutte dans la région et de défendre les intérêts étudiants sur des dossiers spécifiques à notre région. Les associations étudiantes membres et non-membres de l’ASSÉ peuvent être membres actifs du CRAM et jouissent du droit de proposition et de vote. Les comités de mobilisation et autres groupes militant activement pour la défense du droit à l’éducation peuvent aussi en devenir membres.