http://www.antagoniste.net
ALlez y faire un tour, vous y trouverez des propos tout à fait... pertinents.
À savoir:
Même si son franc-parler lui a valu beaucoup d'ennemis politiques, je dois avouer que de mon côté j'ai toujours eu une grande admiration pour le lieutenant-général Rick Hillier.
Ce que peu de gens savent, malheureusement. Les dirigeants d’entreprises sont des cibles sur lesquelles les gogauchistes crachent bien souvent. Allez-donc comprendre pourquoi ?
Ce sont eux qui font rouler l’économie, eux qui procurent du travail, eux qui innovent, eux qui prennent les risques. Mais ils ne devraient pas être rénumérés pour autant… ou, tout au moins ne recevoir qu’un salaire à peine plus élevé que leurs employés.
En Inde, la croissance économique fait en sorte que la télévision satellite est de plus en plus présente dans les régions rurales. Conséquence: le petit écran a permis aux femmes de gagner l’équivalent de 6 années d’éducation.
Les téléromans réussissent là où les coûteux programmes gouvernementaux ont échoué.
Encore une fois vous raisonnez tout croche. Ce que cela démontre surtout, est la force des médias lorsqu’ils décident de désinformer. Cela démontre également la naïveté de la population qui prend les médias pour des Dieux.
Exemples:
- La désinformation sur le 9/11, une grande majorité de Québécois ne jurent que par ça.
- La désinformation du CIEC, la Terre entière ne jure que par ça.
Bien tant mieux ! Excellente nouvelle ! Ce qui voudrait dire en gros, que les gogauchistes, syndiqués jusqu’à la moëlle des os, pourraient se débarrasser des syndicats beaucoup plus facilement qu’on ne le croit. Fantastique!
Implanter les idées de la gauche n’est pas non plus sans conséqueneces. Les systèmes socialistes, par leur incompréhension des fonctionnement de l’économie et surtout, leurs théories économiques éronées, n’apportent, n’ont jamais apporté et n’apporteront jamais rien d’autre que ruine, misère et pauvreté. La pauvreté fini par entraîner la dictature et les dictactures conduisent à la guerre (car la survit politique d’un dictateur en dépend).
Bref, des heures de plaisir.