Je ne crois pas que le droit à l'avortement devrait être remis en question. Les prohibitions gouvernementales aident juste les groupes de criminels organisés à faire plus de profits en protégeant les cartels et poussent les gens à adopter des comportements souterrains qui risquent d'être plus dangereux que les même comportements assisté par un professionnel avec un équipement moderne et des ressources externes bien connues.
C'est prévu, mais surtout pas pour donner l'exemple. Car l'exemple doit etre presenté comme tel pour en etre un, et qu'une fois mort je ne peux rien presenter, bien sur, mais surtout parce que toute pensée finit avec la mort. Que peux bien me faire la pensée de ceux qui me survivront ?si il y a quelqu'un est contre le fait d'avoir des enfants, il ou elle devrait se suidider pour donner l'exemple car cette personne a déjà été un enfant et toute pensé commence par l'exemple.
Et puis tu n'as pas bien compris : je n'ai rien contre les enfants ou contre le fait d'etre ou d'avoir été enfant, mais contre l'appartenance d'un enfant a ses parents (ou a toute autre personne physique ou morale, mais ca c'est aussi valable pour les humains plus agés).