OK!
On appuye sur le bouton panique, y'a une dizaine de réac sur le forum sur quoi 600 inscrit-e-s et là on appuye sur le bouton cynisme...
"Pas controlé par une information gauchiste et capable de faire sa propre opinion! C cool sa!"
C'est vrai que avec des médias capitalistes privé (et donc de droite) tu te formes une opinion objective de la question! Yo! l'objectivité ca existe pas le grand! Quand est-ce que tu vas comprendre ça? Pis je trouve ça vraiment hot comment du descend les gens et tu les réduis à peu de chose prêt à de la pâte à modeller. C'est vrai que les 2400 personnes qui ont votées pour la grève générale illimitée à mon cégep en 2005, je les manipulaient et elles étaient toutes à mon service... Non mais faut vraiment prendre les gens pour des caves! ostie que t'es méprisant!
Concernant la manif :
On était beaucoup plus que 2000, ça c'est certain! Pis la manif rockait vraiment. Pis by the way, toutes les assos en grève aujourd'hui devaient aussi piqueter leurs cours en même temps que la manif et d'autres travaillais aussi, faque c'est sûr que c'est pas parce qu'il y a 58 000 étudiant-e-s en grève qu'elles vont "spawner" magiquement à Montréal, tsé... Les gens de Laval on appréciés leur manif, du moins à celles et ceux à qui j'ai pu parlé après sa fin.
Bravo pour l'organisation!
Pis concernant le trajet et sa divulgation, manifester est un droit! On a droit de se rebeller et de le faire savoir, pis le gouvernement, incarné dans la personne morale qu'est la police, n'a pas à savoir quel rue nous emprunterons. Imaginiez si on appliquait ça aux médias. Le gouvernement veut savoir ce que vous direz avant de le publiez... Ca serait ridicule, not? Ben c'est la même chose pour une manif! Pis vous voyez bien qu'il y avait pas de quoi s'inquièter...
*One Fédé to rule them all* - Lol (La suite devrait s'appeller) The fellowship of the PQ ou Honey I've reduced myself to a vote!