de BadAcid le Dim Fév 19, 2006 3:12 pm
Je comprends que vous êtes sur le point d'en conclure avec les déboires du CISÉ, cet organisme que vous avez créé de toutes pièces afin de produire un journal qui n'était pas le vôtre. Risible. C'est sûr que les coûts associés à sa distribution devait être énorme compte tenu que les militantEs de la FECQ ne pouvait se mouiller à le distribuer et que l'on sélectionnait des amiEs du régime pour exécuter cette tâche. Fallait-il payer un graphiste et certains recherchistes en plus?
La stratégie reliée à la publication de ce journal était la possibilité, pour la FECQ, de faire de la propagande en sa faveur sans trahir, légalement disons, ses engagements de souvraineté locale. Pratique et sournois.
Je me souviens lorsque j'ai croisé un employé du CISÉ - lire de la FECQ -, un PQuiste que je connaissais dans l'temps, en 2004 je pense, distribuer cette merde au Vieux sans avoir préalablement communiquer avec l'association étudiante. J'ai été à ce point désagréable avec l'employé que, comble de la satisfaction, on n'a pu jamais recroisé ce crisse de torchon au Vieux. Inutile de dire qu'il faisait mal son travail et que les piles que nous avons pu récupérer facilement furent déposées au recyclage.
En fait, est-ce que, maintenant, vous pouvez confirmer que, compte tenu votre prise en charge de la dissolution de cet organisme, c'est bien vous les responsables légaux de ce journal et que, donc, vous nous avez menti sur toute la ligne pendant deux ans? Et est-ce que nous pourrions connaître à combien se chiffre les pertes financières pour la FECQ (investissement et remboursement de dettes) quant aux manoeuvres pour créer cet organisme-pantin? C'est pas que je suis surpris ou ignorant, car j'ai dénoncé vos mensonges dès le début, mais j'aimerais tellement avoir davantage de détails svp.