"Tu veux qu'on parle de problème personnel? C'est pas pour des raisons personnels que tu veux désaffilier de la FECQ Mif?
Je devais pas être là au référendum mais je vais me forcer pour avoir congé et être là juste pour toi.
David Charbonneau" dis Narcisse
Wow! J'adore!
Y avait longtemps que j'étais venu sur le forum. Bref, c'est marrant de voir comment tu confirmes exactement tout ce que je pense de la FECQ dans ta façon malhonnête de débattre, ton hypocrisie, ton dogmatisme, la façon dont tu joues, tu changes et tu triches certains mots ou tournures de phrases, certaines idées. Et le tout, bien évidemment, pour en tirer un égocentrique avantage personnel. Au lieu de perdre ton temps sur un forum pour prouver ton absence de discours et de personnalité (parce que c'est littéralement ce que t'as réussi à faire dans mon cas... me faire rigoler aussi) lis un peu, renseignes-toi comme du monde et là peut-être que tu vas trouver un peu de crédibilité parce qu'en attendant ton cas est à réviser. JFGAG a posté ça il y un bout de temps à la suite d'un de tes messages: "
C'est facile paraître, surtout sur un forum... ah làlà... Le ridicule des forums, c'est qu'on peux se permettre de faire à croire ce qu'on veux autant qu'on à une belle manière d'agencer les mots ; c'est aussi qu'on peux se permettre de foutre son nez n'importe où sans la moindre retenue, de toute façon, on a rien à craindre ici sur le forum...". Ceci résume assez bien ma pensée, tu ne fais que paraître, mais en réalité, t'es qu'un triste personnage.
Tu parlais de problèmes personnels? Le "personnel" est indissociable de l'idéologie, de la lutte, on l'a au cœur ou on fait semblant, c'est tout, on peut pas toujours simplement débattre et discuter avec des gens qui en ont visiblement rien à foutre de toi, surtout quand on parle de condition humaine, il y a un moment où il faut agir et agir, c'est dire à ceux qui font semblant de changer leurs moyens ou bien de déménager de planète. Parce que sinon ça occasionne de la perte de temps, du tournage en rond et un océan d'hypocrisie. Ce quoi, en passant le gouvernement raffole le plus du militantisme et que vous accomplissez avec brio... Chapeau! T'as donc finalement raison sur un point, j'ai un sale problème avec toi et ta troupe d'acteurs ridicules et je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour le régler d'ici peu. Sur ce, j'ai très très hâte de te rencontrer.
Et pour les autres, salutations!