Panurge a écrit:Oh, arrêtez. Je vais finir par croire que vous êtes vraiment contrariés. C'est mignon l'art naïf, non? L'état de Nature, le bon sauvage, tout ça.
exocortex a écrit:Tiens, parlons-en de l'art. Von Mises et consorts, à force de tout vouloir simplifié dans leur approche méthodologique douteuse basée sur une conception naze de la praxéologie, ressemblent à de l'art naïf... Ou mieux encore, à du Mondrian et à sa manie de simplification extrême. Alors que la dialectique, elle, permet de créer des oeuvres théoriques, raffinées et complexes digne de l'art Baroque ou de la Renaissance.
Tsunami Dan a écrit:exocortex a écrit:Tiens, parlons-en de l'art. Von Mises et consorts, à force de tout vouloir simplifié dans leur approche méthodologique douteuse basée sur une conception naze de la praxéologie, ressemblent à de l'art naïf... Ou mieux encore, à du Mondrian et à sa manie de simplification extrême. Alors que la dialectique, elle, permet de créer des oeuvres théoriques, raffinées et complexes digne de l'art Baroque ou de la Renaissance.
T'a copié ça sur Wikipédia exo?
C’est d’un individualisme méthodologique des plus morne ton truc.
Bon. Tu poses alors le problème de l’unité a priori de la société.
Pas du tout, mais merci de me signaler que ma plume est digne de wikipedia.
Citation:
RÉPARTITION DES RICHESSES SVP !!! Les gros propriétaires ne mériteront jamais toute leur fortune gagnée au profit des moins fortunés...
Pourquoi ?
Ah ah, très bien ! Alors on vous apprend des choses à l’école. Non, mais sans blague : étant foncièrement autodidacte, je ne sais pas quelle place prennent l’étude de ce genre de postures à l’université et au cégep. Vous avez lu des auteurs de l’école de Vienne ?
L'explication est simple : seuls les individus agissent.
C'est un moyen compliment.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité