Ce fut dit et re-dit. En agissant ainsi, tu fais de ta personne un troll puisque tu forces à la réplique et tu le sais pertinemment. Tes "critiques", pour autant que l'on puisse les qualifier ainsi, sont impertinentes, incomplètes, non-détaillées et non-étayées et ne tiennent en plus aucunement compte de ce qui a pu être dit précédemment.
Alors, voici, en bloc, ma personne qui va complètement détruire tout pseudo-argument que tu peux penser avoir fait:
Je ne trouve juste pas normal que vous croyiez en des valeurs qui prône une largesse d'opinions et des idées provenants de plusieurs horizons en plus d'implanter une censure et un baillonnement parce que mes propos ne semble pas adéquat.
Alors pose-toi la question quant à savoir pourquoi Danissimus, Cheeseburger, François Laroche, T-Bone, Antoine et plusieurs autres ne se sont pas fait cadenasser leurs sujets ni reprocher d'être des trolls ou de nuire à l'avancement du débat. Pourtant, l'on ne peut pas reprocher à ce cher T-Bone d'être très très proche des positions de l'ASSÉ.
je crois effectivement que l'assé ne fait que critiquer la fecq et ne prend pas réellement des positions favorable a la question étudiante.
As-tu lu les cahiers de positions de l'ASSÉ? Les procès-verbaux des derniers congrès? As-tu entendu parler des dernières campagnes de l'ASSÉ? Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela? Quelles sont tes sources?
je suis allez voir des amis a maisonneuve et je me suis fait prendre au jeu d'un asséiste. la seule chose qu'il disais c'est que la fecq c'était pas bon, que l'assé était bien.
OH, L'ARGUMENT SUPRÊME! OH, L'ÉCHANTILLON REPRÉSENTATIF!
Alors voici pourquoi ceci n'est pas un argument:
1)On a aucune idée si ce que tu dis est vrai ou vérifiable;
2)On a aucune idée de qui est la personne avec laquelle tu t'es entretenue, advenant le fait qu'il y ait véritablement eu un échange;
3)Une personne n'est pas un échantillon représentatif en aucune façon. Dans le même genre, j'ai parlé à un fecquiste aujourd'hui qui m'a affirmé que l'ASSÉ c'était le Mal.
Toujours un plaisir.
pire encore, les arguments de vote en faveur d'une affiliation pro-fecq étaitent basés sur les arguments même de la fecq.
C'est normal que les arguments pour une affiliation à la FECQ soient basés sur les arguments MÊMES de la FECQ.
Je t'invite à te relire.
non seulement, on mentionnais que le syndicalisme de combat prenais racine dans la gradation des moyens de pression (en notant bien entendu que cette gradation comprenait la simple pétition, les manifs et même - si le besoin se fait sentir - de faire du lobying).
Comme les explications que tu as reçu viennent d'UNE personne, non-identifiée et d'un échange que tu aurais possiblement eu; je considère que c'est un argument non-recevable.
Par contre, il y a des parties que je considère comme partiellement justes. Le syndicalisme de combat implique une diversité des tactiques et une escalade des moyens de pression propres à TOUTE LUTTE. Ça n'a rien à voir avec la FECQ qui aurait un copyright sur l'escalade des moyens de pression.
Regarde bien l'exemple:
Problème: Mon voisin écoute de la musique de manière très très bruyante à 3h du matin.
Escalade des moyens de pression:
1)Je vais commencer par lui demander s'il veut bien baisser le son car je tente de dormir.
2)S'il refuse, je vais lui faire valoir que c'est bel et bien quelque chose d'illégal.
3)S'il refuse, je vais: A)Lui en calisser une, B)Appeler les flics.
4)S'il n'obtempère que lorsque les flics sont présentEs, j'vais: A)Lui en calisser une, B)Brûler son char, C)Rappeler les flics
J'vais certainement pas commencer par prendre mon shotgun et aller lui exploser sa sale gueule. Oui, j'ai fait exprès de prendre un exemple que tu pourrais comprendre.
En allant demander à mon voisin de baisser le volume du son, suis-je en train de faire une forme de négociation? Certainement. Est-ce que l'ASSÉ se refuse à la négociation ou a déjà prétendu cela? Non. Mais l'escalade de moyens de pression se fait souvent plus rapidement et s'étend à des tactiques plus intéressantes, ne se bloquant pas uniquement au lobbying comme toute possibilité. (Ou l'envoi de cartes postales à un premier ministre non-réélu!
)
vous avez le droit de deleter mon compte pour ce que je dit maintenant, mais ce ne sera qu'appliquer une censure dérisoire et de commettre un geste qui n'a rien a voir avec les valeurs que vous prôner.
je n'ai ici été ni insultant, ni menacant. j'ai simplement émis ma position, mon opinion, comme mon droit me le permet. si vous exécuter les menaces de baillon et d'expulsion que j'ai recus par message privés, vous ne pourrez pas défendre vos propos par la suite.
Thank you. Moi, j'serais parfaitement capable de défendre une telle décision. Tu es inutile. Tes critiques sont non-appuyées, non-étayées et se fondent uniquement sur des préjugés et des échanges que tu as avec une possible personne...