Extraits du rapport annuel de Philippe Lafrance:
[...]
3. Mes conseils au futur exécutif
3.1 Priorités
[...]
-Produire un journal de l'AGECVM officiel, distribué à large échelle, sous la coordination du Responsable à l'Information, avec un comité de rédaction ouvert et bien articulé, pour informer les étudiants de la vie étudiante, de ses enjeux, de ses instances et de ses buts.
[...]
-Tenter, encore, de concillier les intérêts de l'AGECVM avec ceux des membres des comités Libertad, Le Bagou et Femme et vice-versae. Si la démarche s'avère un échec, je conseille simplement d'agir sans tenir compte de leurs actions à moins que l'on vous sollicite dirèctement (ce que nous avons, parfois malheureusement, fait cette année).
[...]
Ce individu semble oublier qu'il existe bel et bien une journal OFFICIEL de l'AGECVM et que ce dernier se nomme Le Bagou. Cependant, l'individu en question niera l'utilité du dit journal puisque qu'une série de textes dénoncaient les démarches anti-démocratiques de l'exécutif de l'AGECVM ainsi que de Lafrance lui-même. Lafrance m'ayant affirmé que le journal ne <<vaut rien>> et est un <<tas de mensonges>> suite à une Table de Concertation bien mémorable.
Le Bagou est présentement à court de textes (beaucoup de bruit mais rien de concret). Vous avez des nouvelles excitantes à partager, des textes d'opinion sur le militantisme au sein l'AGECVM ou des sujets intéressants à proposer? lebagou@gmail.com
T.B.