L'unilatéralitée de la pensée Asséiste

Discussions portant sur l'ASSÉ et le mouvement étudiant en général.

L'unilatéralitée de la pensée Asséiste

Messagede dadve le Mer Fév 22, 2006 7:58 am

Le gros, gros, gros, gros gros, gros, GROS problème des asséistes, c'est qu'ils ne travaille pas POUR LES ÉTUDIANTS, mais entièrement CONTRE LA FECQ ET LA FEUCQ.

il est donc normal que ce mouvement semble si décevant désormais.

dire que j'appuyais vos idées, il y a de cela peu de temps.
DADVE
Attaché au vice-coordonnateur des fleurs et poches de thé.
J'écris a titre purement symbolique. Sauf avis contraire.
dadve
Apprenti-e militant-e geek
 
Messages: 30
Inscription: Dim Fév 19, 2006 6:31 pm

Messagede Francis-ASSÉ le Mer Fév 22, 2006 8:02 am

Hey dave, chêque dons les plans d'action et revendications sur le site web et dit moi qu'est qui te fait dire ça

Toute notre doc est publique , c'est pas pour rien
Francis-ASSÉ
Site Admin
 
Messages: 285
Inscription: Lun Sep 12, 2005 5:10 pm
Localisation: Université de Montréal!

Messagede dadve le Mer Fév 22, 2006 8:03 am

je ne parle pas ici de la documentation, mais des actions physique que vous prenez et des positions qui vous tiennes "vivants"

la doc. c'est extra.
DADVE
Attaché au vice-coordonnateur des fleurs et poches de thé.
J'écris a titre purement symbolique. Sauf avis contraire.
dadve
Apprenti-e militant-e geek
 
Messages: 30
Inscription: Dim Fév 19, 2006 6:31 pm

Messagede Francis-ASSÉ le Mer Fév 22, 2006 8:05 am

Et quel action?
Francis-ASSÉ
Site Admin
 
Messages: 285
Inscription: Lun Sep 12, 2005 5:10 pm
Localisation: Université de Montréal!

Messagede RedGuard le Mer Fév 22, 2006 9:38 am

Laisse le faire, c'est un exec de Rosemont qui se fait passer pour un dude qui veut faire la révolution et savoir quels sont mes plans... Mais jcrois qu'il soit un peu frustré que je l'aille démasqué.
«ll y a ceux qui préfèrent n’avoir rien à cacher plutôt que d’être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir plutôt que de n’avoir rien à cacher, et ceux enfin qui aiment en même temps le mensonge et le secret. » -Albert Camus
RedGuard
Bantam du tube cathodique radical
 
Messages: 244
Inscription: Lun Fév 13, 2006 10:45 am

Messagede Andrew Koster le Mer Fév 22, 2006 10:05 am

Non seulement le sujet n'a peu ou pas de lien avec son nom, mais c'est des conneries en l'air fondées sur absolument rien. Bravo.

je ne parle pas ici de la documentation, mais des actions physique que vous prenez et des positions qui vous tiennes "vivants"

C'est que... tu comprendras qu'un plan d'action, c'est ce qui mène à des actions. Donc, le plan d'action de l'ASSÉ devrait d'aider à comprendre quelles actions qu'elle a planifié.

Et comme Francis a dit, quelle action est-ce que l'ASSÉ a fait qui montre qu'elle "ne travaille pas POUR LES ÉTUDIANTS, mais entièrement CONTRE LA FECQ ET LA FEUCQ"?
"Il y a 10 000 dieux et seulement un qui est vrai. Donc, nous sommes tous et toutes athé-e-s par rapport à 9 999 dieux. La seule différence entre moi et les croyant-e-s c'est que je suis athé par rapport à un dieu de plus." -Micheal Shermer
Andrew Koster
Activiste du clavier chevronné-e
 
Messages: 1026
Inscription: Mer Sep 14, 2005 12:08 pm
Localisation: Rivière-du-Loup

Messagede BlacKGuarD le Mer Fév 22, 2006 10:45 am

Personnellement,

Quelqu'unE qui vient sur le forum uniquement avec l'idée de nous emmerder avec n'importe quel préjugé/connerie majeure et dans le but unique de nous faire perdre notre temps collectif; cette personne ne devrait plus avoir accès au forum, point.

Peu importe ce que nous dirons, il va recourir au premier préjugé facile qui lui tombera sur la main, ayant pour seul objectif de nous enliser dans des débats foireux qui ne mènent à rien.

"L'ASSÉ, C'EST LA VIOLENCE"
The wise fools who sit in the high places of justice fail to see that, in revolutionary times like the present, vital issues are settled, not by statutes, decrees and authorities, but in spite of them.
BlacKGuarD
Vétéran de la révolution à distance
 
Messages: 2021
Inscription: Lun Sep 12, 2005 6:57 pm

Messagede Frankie_Boy le Mer Fév 22, 2006 10:48 am

Je demande que ce sujet soit barrer... Ca mène vraiment à rien, pis on est pas un parti unique à ce que je saches, faque la pensée unilatéral on repassera... Barrer, vérouiller, deleter, s.v.p.!

Frankie_dookie_Boy
*One Fédé to rule them all* - Lol (La suite devrait s'appeller) The fellowship of the PQ ou Honey I've reduced myself to a vote!
Frankie_Boy
Activiste du clavier chevronné-e
 
Messages: 1314
Inscription: Lun Sep 12, 2005 9:32 pm
Localisation: Perdu quelque part proche du Maine

Messagede Francois_Laroche le Mer Fév 22, 2006 11:20 am

C'est particulièrement ironique de voir une personne demander la censure d'un individu pour ses propos tout en expliquant ne pas prôner la pensée unique.
Francois_Laroche
Apprenti-e militant-e geek
 
Messages: 24
Inscription: Sam Fév 18, 2006 1:58 pm

Messagede François Bélanger le Mer Fév 22, 2006 11:49 am

C'est particulièrement ironique de voir un exécutant de la FECQ ironiser sur la censure d'un forum Web.
Mes propos sur ce forum datent d'il y a fort longtemps et n'impliquent donc ni mon employeur actuel ni le travail que j'y effectue.
François Bélanger
Compagnon de la lutte cybernétique
 
Messages: 551
Inscription: Mar Sep 13, 2005 7:20 am

Messagede Jérôme le Mer Fév 22, 2006 12:42 pm

Ce sujet est verrouillé pour les raisons déjà mentionnées.

Il existe la critique (de l'ASSÉ dans ce cas-ci) pertinente et celle impertinente qui n'a pour but la multiplication de messages sans aucun intérêt.

Ceci constitue un avis public pour les personnes mal intentionnées (les trolls, voir définition) qui persistent à lancer des sujets de discussion polémiques qui n'ont aucun réel intérêt.

Un Troll est donc sur l’Usenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Cette définition reste à développer, car les sujets polémiques ne sont pas nécessairement des sujets à trolls. Et qu’en dehors du sale temps qu’il fait (et encore...) il y a peu de sujets qui ne fâchent pas. On rencontre en effet des trolls en dehors de l’Usenet.

Pour l’instant, il suffit de savoir qu’un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d’y trouver l’information intéressante.


Ceci est un avertissement. Si les trolls persistent, nous séviront afin de prévenir la mort de ce forum, telle que définie dans la définition précédente.
Jérôme
Gauchiste du Oueb en devenir
 
Messages: 109
Inscription: Mar Sep 13, 2005 9:11 am
Localisation: Collège de Maisonneuve


Retourner vers Mouvement étudiant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité