radio-canada a écrit:Prix de l'essence
Dieu appelé au secours
Des religieux se rassembleront jeudi à Washington pour prier publiquement afin de faire baisser le prix de l'essence, a annoncé l'organisation américaine de prière en ligne Pray Live.
Plusieurs responsables d'organisations religieuses protestantes de Washington ont prévu participer à l'événement.
La fondatrice de Pray Live, Wenda Royster espère que ces rassemblements devant les stations d'essence de la capitale américaine rappelleront « qui est vraiment responsable de notre monde : Dieu ».
Par ailleurs, plusieurs sénateurs démocrates influents ont organisé mercredi une conférence de presse devant la station d'essence la plus proche du Capitole, siège du Congrès, pour appeler la majorité républicaine à intervenir.
Ça, c'est un actes de contestation qui m'a bien fait rire. Au moins ils sont dans les rues, ne reste qu'à attendre si Dieu va pouvoir aider à faire réaliser aux hommes la mauvaise action de s'enrichir au détriment des autres !
Enfin, des nouvelles comme ça permettre de constater qu'ils reste encore beaucoup de personnes qui croient dure comme fer à la régulation et à la surveillance du monde par dieu pour tout arranger.
Mais qui sait, le plus beau dans l'acte de croire par la foi, c'est que l'on ne peut dire que peut-être, quelques part, ils ont raison et que dans son infinie sagesse, le grand bonhomme là-haut qui s'ammuse à nous voire existe, mais que pour nous laisser le choix il fait croire qu'il n'est pas. Enfin, peut-êter. J'e doutes fortement qu'ils aient raisons par contre !