Frankie_Boy a écrit:Well, une semaine à s'occuper du dossier du camp de formation n'a pas aider à FX... Well la mob sera 10 fois meilleur la prochaine fois, mais un conseil :
Ne faite jamais en ligne les choses suivantes :
Camp de formation,
AG du RAME,
CA
AG
Conseil des comités
ca brûle le monde pis, ca les décourage
Well ne vous inquiétez pas, la prochaine sera définitivement la bonne!
Bravo à Riki! Je suis heureusement surpris! 150 c'est vraiment bien là!
p.s. : les péquistes sortent tu par chez-vous pour prendre des positions pour les élections? En tout cas à FX, y'a un ptit péquiste qui voulait avoir un point asso vs élections....
Ça fait déjà parti du plan d'action national de la FECQ d'être critique envers Charest et Boisclair. Dumont, ça va de soi mais vu ses faibles chances d'élu... (Quelle catastrophe ça serait aussi).
Pour le reste, je ne suis pas au courant puisque je m'exclut volontairement des réunions de stratégie sur la campagne électorale étant hum, de manière active impliqué dans l'investiture péquiste en appuyant un candidat de gauche, qui sera fort probablement le candidat aux élections. Alors, vous comprendrez que je prenne mes distances un peu. De toute manière, ce gars là veut changer les moeurs du parti dans le comté (Plus de démocratrie et plus consulter...et je le connis depuis un boute.. ) Je ne peux pas pas m'impliquer lorsque c'est des valeurs que je défend. Mais vous connaissez tous mon sens de l'éthique sur la relation ASSO-Politique. Comptez sur moi pour avoir déjà mis les points sur les i et les barres sur les t.
Sinon, l'Assemblée générale, ça rockait en salle.
D'ailleurs, quelle plaisirs que j'ai eu à casser Geneviève Bonds, qui était venu nous vendre ses salades sur la hause de cotisation. Il a radoté pendant 12 minutes et ça ma pris même pas 2 minutes à démolir son argument. Tout ce qu'elle a trouvé à répliquer, c'est de m'accuser indirectement d'avoir menti... (Scuse la grande mais les chiffres, je les connnais)
Tk, ce fut un plaisir mais ça nous convaint encore plus du pourquoi qu'on veut pas la voir présidente de la FECQ et c'est une opinion partagé par les étudiants avec qui j'ai jasé un brin après pour avoir leurs impressions.