Salutations,
Le présent post a pour but de rassembler l'information et le soutien pour aider la lutte à l'immobilisme en à Trois-Rivières. Je suis étudiant à l'UQTR depuis deux ans, mais j'étais membre de l'ASSÉ (St-Laurent) avant de devenir une "cotisation" fédérative.
Le moment de faire le ménage à Trois-Rivières semble arrivé, c'est important de ne pas rater notre chance. Depuis plusieurs années des actions ont été tenté tant au cégep de Trois-Rivières qu'à l'UQTR pour se débarasser de la FECQ-FEUQ.
Évidemment nous sommes encore loin du compte à l'université mais nous avons un premier pas à franchir mercredi prochain en appuyant la destitution de notre président incompétant et pro-administration-et-FEUQ. Par contre, le travail semble se réaliser au cégep avec les camarades du GASPE.
Nous pouvons y arriver si nous travaillons fort et ensemble.
C'est pourquoi je vous invite a appuyé les démarches des étudiants qui se révoltent en mauricie, soit en donnant un coup de main à la mob sur le campus ou encore en ne reconnaissant pas la légitimité de Jonathan Fortier comme président de l'AGEUQTR.
Merci de votre soutien
TROIS-RIVIÈRES LIBRE !!
Salutations militantes,
Plus d'info :
[url]byebyefortier.com[/url]
[url]gaspe3r.webs.com[/url] / [url]gaspe3r@gmail.com[/url]