Ça aura pris du temps, mais enfin, Genr'radical est au complet et plus en vie que jamais! Au plaisir de se revoir et de foutre une bonne râclée musicale en votre compagnie à ces systèmes d'oppression que nous détestons avec tant d'enthousiasme. Le tout avec quelques bonnes bières, en plus un soir de jeudi de paie pour le prolétariat étudiant estival!
g'r
p.s. Nous attendons toujours les propositions pour les shows de la grève générale de cet automne (au pire, ce sera des shows pour se consoler de l'absence de grève générale...)
--------------
Retours de luxe... avec des prestations de:
- Genr'Radical
- Bernard & ses désaccords
Jeudi 9 août à 20h, 7$
à L'Alizé (900 Ontario Est, coin St-André)
Chacun à leur manière, ces deux bands subversifs et enragés sont de retour en vue de donner des sueurs chaudes pendant un été qui n'en est pas vraiment un.
Véritable bande de drilles inséparables s'unissant dans la lutte aux plus forts et contre le patriarcat, il n'a suffit le départ que d'une seule de leurs membres pendant près d'un an pour que Genr'Radical passe en mode méditation. Le retour s'annonce en force, les protagonistes n'ayant, on peut l'espérer, rien perdu de leur verve et de leur radicalisme.
Le schizo-orchestre Bernard et ses désaccords a sombré dans la paresse et a oublié le vedettariat pendant un moment. Il a aussi flirté avec un membre de l'autre groupe, faisant en sorte de tout récemment pondre un nouvel album, Espoirs bipolaires. Nouveaux tubes, vieux stock. l'accordéon a toujours l'air moins mêlé que le gars!
Manquez pas ça !
INFO: http://www.genrradical.org