Effectivement camarade Rackham, je crois que le but de cet appel est de faire un contingent anti-capitaliste large, en n'excluant pas de camarades (communistes, anars ou autre révolutionnaires).
Toutefois, je soutiens aussi ce que dit Redvladimir. Je crois qu'on devrait (et le "on", c'est dit largement, incluant les autres mouvements anti-capitalistes) réfléchir à la possibilité d'exclure la criss
d'armée de clowns rebelles de nos manifs. Peut-être que tu les as pas vu souvent dans les manifs Blackguard, mais ils sont très efficaces pour contribuer à marginaliser davantage l'extreme-gauche et nous faire passer pour une bande de clowns devant la population qui regarde à partir des trottoirs.
En tout cas, je parle pas au nom d'aucune organisation, juste en mon nom à moi, mais si on décide de mettre ces clowns là sur la blacklist des contigents anti-capitalistes (ils auront juste à aller parader avec les syndicats), je vais appuyer entierement et je connais un bon nombre de gens qui pensent pareil. La lutte de classe c'est pas un joke, c'est une lutte.