Bonjour à toutes et à tous,
Certaines étudiantes et étudiants ont exprimé leurs incompréhensions et leurs critiques vis-à-vis de l'affiche du party de fin de session.
Ayant pris en considération les diverses critiques émanant de ces personnes, le conseil exécutif de l'AGE-UQO tient à présenter ses excuses pour les désagréments causés ainsi que la sensibilité de certains étudiants qui furent choqués de la présente affiche. Nous ne voulions faire aucune provocation ni marchandage du party en utilisant l'image sexualisée du corps de la femme pour vendre un produit.
Notre démarche fut honnête et les critiques ont permis au conseil exécutif de l'AGE-UQO de se questionner afin d'éviter toute mésentente lors de l'élaboration d'une prochaine affiche.
Pour cela, vendredi matin nous retirerons les affiches du party, afin de laisser aux étudiantes et étudiants la possibilité d'être informés de la tenue du party le soir même.
Nous tenons à souligner que les critiques de vive voix, argumentées et professionnelles permettent à l'exécutif de l'AGE-UQO d'avancer pour permettre aux étudiantes et étudiants de l'UQO d'avoir une vie étudiante la meilleure qu'elle soit. En revanche les critiques personnelles ne font qu'accentuer les tensions inutiles et ne font aucunement avancer les projets étudiants, ce qui aggrave le cynisme des étudiants vis-à-vis de la vie universitaire.
Nous invitons toutes les étudiantes et étudiants de l'UQO à venir participer en grand nombre au Party de fin de session afin de célébrer en beauté les fêtes qui s'en viennent.
Amicalement et au plaisir de vous voir vendredi,
L'exécutif de l'AGE-UQO
Maudit assimilé à la culture "impure".mister_x a écrit:Il est à peu près impossible de mettre une image sur un poster de party si ce n'est que de l'alcool, des filles ou des gars sexy. Alors dans ce sens, si ils auraient mis de l'alcool, ils auraient pu l'air d'être pouir le calage d'alcool ou autres comportements dangeureux. Donc un corps d'homme sexy aurait mieux passé?
dans le cas des partys l'accent est toujours mis sur les "pitounes" top modèle.
Dans le cas des sous-vêtements, l'accent est plus mis sur la fille aussi
mais si tu veux pousser ton asso à faire des stickers contre la marchandisation du corps hhumain, moi je suis preneur! Wink
Retourner vers Femmes et féminisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité