de webmestre le Mar Mar 31, 2009 2:20 pm
Les gens qui font des discours (donc ceux que tu as vu sur les photos sur les camions) lors des manifestations ne sont pas les portes-paroles de l'ASSÉ pour ton information.
Les portes-paroles étaient: Alex Desrochers, secrétaire aux relations externes de l'ASSÉ élu par le Congrès et David Clément membres de l'AÉMSS-UQO, qui a rédigé le mémoire de l'ASSÉ sur la gouvernance.
Chaque année, lors de gros dossiers le Conseil exécutif s'allie de membres des associations locales pour l'aides dans les relations avec les médias. La légitimité des nons membres du Conseil exécutif qui font une fois de temps en temps des médias pour des actions de l'ASSÉ est donnée par les associations étudiantes membres qui ont toujours appréciée que nous fonctionnions en décentralisation lors de nos actions et que l'image de l'ASSÉ ne soit pas seulement un "président" de l'organisation.
Pour la sous-représentation de femmes, le Conseil exécutif a eu beaucoup de difficulté à trouver des femmes prêtes à être porte-parole pour la manifestation, c'est pourquoi nous espérons que l'an prochain il y aura plus de filles:)