militant sans banière a écrit:Bof,
autant que nous tous, ils ont droit à l'expression de leurs opinions.
Ce n'est pas ce que vous défender ? Le droit d'exercer, dans le cadre d'une démocratie plus ouverte, le droit de dire ce que l'on pense bon pour la population. Si ces gences pensent que leurs idées sont bonnes, ils ont le droit comme nous avons le droit d'exprimé notre désaccord sans brimer leur droit d'expression.
Plusieurs écrivent un tas de commentaires méchants à leur propos, ce que je trouve totalement irrespectueux. Toutefois, vous ne permetté pas a ces gens de vous critiquer sinon cela est considérer comme une attaque personnelle. Drôle de démocratie à deux vitesses que vous prôné. Soit tu es d'accord avec moi et c'est tant mieux, soit tu es contre moi, tel semble être votre crédo. Tient, je croirais entendre Bush ??!!?? Bizarre hein ?
Des lettres adressées aux jeunes libéraux ont été distribués aux congressiste et aux passants sur le campus.
Landvättir a écrit:Par ailleurs, quand des activistes invitent des gens à débattre et que Vincent Geloso ou un autre abruti se pointe, c'est assez rare que les organisateurs/trices appellent la SQ.
Dave a écrit:Juste comme ça, tu as déjà parlé à Vincent Geloso d'autre chose que de politique ou économie? Parce que tu ne fais que confirmer ce que dis MSB en le traitant d'abrutis. Je suis aucunement d'accord avec ses convictions politiques moi non plus, or ça fait pas de lui un abrutis pour autant...
J'ai bu plus d'une bière avec lui quand il allait au cégep et qu'il était "président" du comité des jeunes adéquistes de la Montérégie et on a eu des discussions et des débats très intéressants. Si vous vous fiez sur le parti que quelqu'un prône ou les idéaux politiques de quelqu'un afin de décider de s'il est abrutis ou non... bah... c'est un peu moche...
Retourner vers Autres luttes progressistes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité