Très impressionant comme vidéo; le seul problème c'est qu'il est hosté sur ebaumsworld.com. Bauman c'est un criss de connard qui vole le contenu des autres en se donnant le crédit pour leur travail.
Ça montre bien les standards de beauté irréalistes que la société capitaliste nous impose, standards qui ont des effets nocifs sur les femmes, mais aussi sur les hommes, comme le démontre bien l'exemple suivant:
Le gros Réal a écrit:Moi en fait je pense qu'il ne s'agit pas de féminisme mais plutôt d'un corporatisme féminin visant à éliminer tout ce qui pourrait constituer une forme de compétition au corps des féministes auprès des hommes de leur entourage
Si tu penses réellement que
Lara fuckin' Croft, ou toute autre personnage imaginaire, constitue de la compétition pour une vraie femme, well, c'est un peu pathethique, et ça montre bien les effets de ces images.
Des femmes qui se rendent malades pour être belles c'est un problème réel, dont il faut s'occuper, mais ça reste marginal.
Est-ce que ça vaut la peine de sacrifier la santé d'une seule femme pour faire plus de profit? Je crois que non, mais bon, j'suis un peu
marginal moi-même.
Puis-je te demander une chose? Et les hommes? y sont pas beau? pourquoi tu ne sembles pas appliquer la même logique aux hommes?
Écoute-le, Réal, le beau-Francis-aux-cheveux-courts sait de quoi il parle!
"Il y a 10 000 dieux et seulement un qui est vrai. Donc, nous sommes tous et toutes athé-e-s par rapport à 9 999 dieux. La seule différence entre moi et les croyant-e-s c'est que je suis athé par rapport à un dieu de plus." -Micheal Shermer