Bon... à ce que je vois, je ne suis pas très appréciée sur ce forum. À vrai dire, je m'y attendais. Je suis révoltée, donc révoltante. Rien de plus normal.
Pourquoi je recommence toujours des nouveaux messages ? Peut-être pour accélérer le processus. J'ai toujours l'impression que ça répond plus vite que j'en fais un nouveau.
Devrais-je me sentir coupable d'aimer Bakounine ?
Je vais donc répondre à tous.
Alain : Compte tenu qu'il y a plusieurs personnes sur ce forum qui pronnent différents idéaux et que la plupart sont déjà politisé, je pense pas que ce soit la place pour essayé de faire de la propagande des idées de Bakounine. Les posts que tu cré n'apporte vraiment rien d'interressant au forum. À part cité Bakounine (d'ailleur, on pas besoin de toi pour le lire), tu dit pas grand chose de constructif.
Si quelqu'un a quelque chose de meilleur à proposer que les théories du grand révolutionnaire, je suis toute ouïe.
Pépin... Votre misère me fait pitié.
1) Je pense sinsèrement qu'il ne devrait pas y avoir de modérateur sur ce forum. Nous ne sommes plus des enfants.
2) Combien de fils de discussion as-tu créé depuis que tu innondes le forum? Beaucoup... je sais. Je vous demande l'absolution inconditionnelle et la permission de toujours continuer. De plus, mon but n'est pas de vous évangéliser, mais plutôt de vous aider à prendre conscience de votre valeur en tant qu'être libre... Mais je me répète !
3) Pourquoi tout le monde semble trouver que la liberté n'est pas un sujet pertinent ? La liberté est et restera mon cheval de bataille. Autant vous y faire tout de suite.
4) Ah ! C'est dilettante le vrai mot... Alors, mon cher Francis, tu crois que je fais tout ça par plaisir et par fantaisie, voir dans le seul but de vous emmerder ?! C'est à se frapper la tête sur les murs cette histoire !
Sachez que je vis pour la révolution (et non pour mon ego), alors si cette petite chose ne vous intéresse pas, il fallait le dire toute suite ! Je n'ai qu'à aller me faire pendre ailleurs...
Il y a parfois des évidences que l’on doit se faire répéter pour réellement comprendre.